[COMPLET - WE LIGUE LUDIQUE] Deauville - 12/14 mai

Événements JDR en dehors des lieux partenaires (Convention, Salon... )
Poulpi

Re: [COMPLET - WE LIGUE LUDIQUE] Deauville - 12/14 mai

Messagepar Poulpi » dim. 30 avr. 2023 20:42

@zipp : en se serrant un peu, on peut accueillir une personne de plus, est ce que ça t'intéresse ?
/!\ Je prend tout au premier degré /!\
Sinon, j'aime les poulpes.

(Elle)

Zipp76

Messagepar Zipp76 » jeu. 4 mai 2023 19:15

Désolé je répond un peu tard je vais libéré ma place j'ai prévu d'autres choses sur ce week-end là du coup, l'année prochaine si vous refaite avec grand plaisir.
Passez un bon week-end 😄

MissLouisiana

Messagepar MissLouisiana » ven. 5 mai 2023 21:52

Coucou,
Un message plein d'espoir lancé pour savoir s'il reste une place à tout hasard ☺️

Poulpi

Messagepar Poulpi » sam. 6 mai 2023 08:51

C'est bon ! On a repoussé les murs, ajouter des matelas, changer la déco...
Non, en vrai, Rhunak peut apporter un matelas de camping ^^

(Elle)

Poulpi

Messagepar Poulpi » sam. 6 mai 2023 11:35

Nous sommes à une semaine du week-end ligue ludique, je vais vous expliquer l'organisation sur place et tout, vous préparer un doc tout beau planning où on pourra inscrire les parties et tout, et surtout, les teams bouffe! (si j'oublie faudra copier ce message sur le forum)

Bon, du coup le week-end se passe à Deauville, pour celleux qui ont pas suivi. Dans la maison familiale. Il n'y a pas énormément de couchages, mais on s'arrange comme on peut, et le but c'est surtout de jouer !

**La maison**
Les photos sont plus hauts sur la conv, comme vous vous en doutez c'est une vieille maison, donc y'a sûrement de l'humidité, de la poussiere, des toiles d'araignées, mais aussi un joli jardin, plein d'endroits où se poser, etc. J'espère qu'il fera beau ! Normalement y'a un doc des couchages en épinglé, mais au pire on pourra s'arranger sur place.
A prendre avec vous pour le séjour :
- Serviette
- Duvet
- taie d'oreiller si vous pouvez
- pyjama, brosse à dent, bref, tout le nécessaire. A priori pas besoin de savon/gel douche.
Pour celleux n'ayant pas de duvet, y'a quand même quelques couettes sur place, mais bon, pas pour 15 personnes.

**Deauville**
Le temps en Normandie est... Changeant. Il peut faire grand soleil un moment et juste après il pleut des cordes. Je vous conseille de prendre à la fois des fringues pour s'il fait un peu chaud, et un imperméable :D et la nuit il peut faire un peu plus frais. La maison est idéalement placée dans Deauville, donc on pourra partir en balade en centre ville, aller sur la plage, etc. La baignade est possible mais je rappelle que c'est la Manche, donc l'eau est très (très) froide. De plus, la maison est situé à environ 10 minutes de la gare, ce qui est très pratique.

** La bouffe **
Au menu : lasagnes le vendredi soir, quiches le samedi midi, BBQ le samedi soir et salade de pâte le dimanche midi. Plus de quoi grignoter, prendre l'apéro, siroter un cocktail, etc. Dans le planning que je vous fournirai, il faudra définir à priori 4 teams bouffe. (y'en aura une de 3 personnes le dimanche vu qu'on sera 15). Chaque team est chargée de préparer le repas (je serais évidemment là pour aider). Sachant qu'on est 4 à arriver le vendredi avant 22h, on sera donc la première team !
Pour le debarassage et le rangement, l'idée c'est que tout le monde s'y mette, sachant que y'a un lave vaisselle sur place ! Mais si y'a des trucs à laver, je compte sur vous pour pas laisser tout le temps les même faire. Et j'insiste là dessus, le but c'est que **tout le monde** participe à charge égale aux tâches.

** Les activités **
On a parlé de balade, mais évidemment, on est là pour jouer ! Un doc epinglé recense les différentes possibilités, n'hésitez pas à en discuter pour savoir ce que les gens doivent préparer/apporter. L'idéal c'est que ce soit pas les mêmes qui rapportent tous les jeux x)
On pourra organiser les parties en fonction du planning.
A la fin, le dimanche, faudra surtout ranger la maison pour la remettre en état, mais pas de nettoyage spécifique à faire.

**Le budget**
Il y a une PAF pour je week-end pour financer la nourriture, elle ne devrait pas être trop élevée, mais on fignole les derniers détails avec le bureau.

**Si je récapitule un peu ce qu'il faut apporter :
- duvet + taie d'oreiller
- serviette de toilette
- nécessaire vêtements/pyjama/trousse de toilette
- vos jeux/jdr/dés/pistes de dés fiches de perso éventuelles**

Et je sors le planning bientôt !

(Elle)

Poulpi

Messagepar Poulpi » lun. 8 mai 2023 12:31

Bonjour bonjour !
Les informations complètementaires concernant le week-end :)

D'abord, le prix du week-end ! Cela correspond au prix des courses pour l'ensemble du week-end. L'asso prend à charge la moitié des dépenses, il restera **13€** à régler par personne ! Comme c'est moi qui paye les courses, c'est à moi qu'il faut régler cette somme. Vous pouvez me payer par Lydia, PayPal, virement ou espèces. Tout sera récapitulé dans le doc à la fin de ce message :)

Ensuite, j'en ai parlé plus haut mais on va organiser les teams repas ! Évidemment, chaque team aura la recette du repas à préparer et je serais là si jamais y'a besoin d'aide ^^ je vous laisse donc le soin de vous inscrire dans le doc à la fin de ce message :) (rappel : le vendredi soir les gens arrivés la journée cuisinent)

Voici donc le fameux doc :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... p=drivesdk

Première page pour les teams cuisine, deuxième page consacré aux paiements.
N'hésitez pas si vous avez des questions !

(Elle)

Revenir à « Événements »