T1 :
MJ : Ized
Jeu : Aurore
Places :
- Le Baron d'Onyx
- Doomwolf
- Maité.S
- Nyl
-Athrahasis
T2 :
MJ : The Green
Jeu : Meute
Places :
- Poulpi
- Rhunak
- RedFive
- Yoanndeplo
Mercredi 27 Septembre T1 Aurore FULL / T2 Meute (suite Campagne Fermée) FULL
- Nara
- Ized72
Re: Mercredi 27 Septembre Libre
Bonjour à tous et à toutes, puis-je réserver cette table pour Aurore ?
Jeu : Aurore, Campagne ouverte (3 à 4 sessions)
Joueurs : 2 mini / 4 max
Vos aventures prendront place sur la planète Valle. Vous ne côtoierez pas d’elfe, de nain ou d’autres créatures issues de l’imaginaire fantastique. Valle ressemble, technologiquement et culturellement parlant, à notre monde dans un univers style Diselpunk à la Iron Harvest.
Le système de jeu fonctionne sur une base de dès 100. Les combats possède des similitudes avec les jeux Fire Emblem. Vos personnages auront des équipements associés à une couleur appartenant à un triangle de couleurs (bleu, rouge et vert). Chaque équipements possèdent une portée et des effets spécifiques structurant votre manière de jouer.
Toutes les informations en détail se trouvent dans le livre de jeu ci-contre : https://docs.google.com/document/d/1K3O ... ue&sd=true
Tout le matos sera fournis par mes soins après si vous avez vos dès favoris que vous vous absolument ramener sachez que ce jdr ce joue avec des D100. Pour le reste crayon et feuilles de papiers suffisent.
Création de personnage pour les personnes qui ont déjà joué ! La partie est ouverte au débutant et prendra plusieurs sessions pour réaliser une courte campagne.
Jeu : Aurore, Campagne ouverte (3 à 4 sessions)
Joueurs : 2 mini / 4 max
Vos aventures prendront place sur la planète Valle. Vous ne côtoierez pas d’elfe, de nain ou d’autres créatures issues de l’imaginaire fantastique. Valle ressemble, technologiquement et culturellement parlant, à notre monde dans un univers style Diselpunk à la Iron Harvest.
Le système de jeu fonctionne sur une base de dès 100. Les combats possède des similitudes avec les jeux Fire Emblem. Vos personnages auront des équipements associés à une couleur appartenant à un triangle de couleurs (bleu, rouge et vert). Chaque équipements possèdent une portée et des effets spécifiques structurant votre manière de jouer.
Toutes les informations en détail se trouvent dans le livre de jeu ci-contre : https://docs.google.com/document/d/1K3O ... ue&sd=true
Tout le matos sera fournis par mes soins après si vous avez vos dès favoris que vous vous absolument ramener sachez que ce jdr ce joue avec des D100. Pour le reste crayon et feuilles de papiers suffisent.
Création de personnage pour les personnes qui ont déjà joué ! La partie est ouverte au débutant et prendra plusieurs sessions pour réaliser une courte campagne.
Dernière modification par Ized72 le lun. 25 sept. 2023 10:46, modifié 1 fois.
- TheGreen
Re: Mercredi 27 Septembre Libre
Sur la table 2 je mets la suite de ma campagne fermée Meute avec les joueurs.se habituels.elle
- Poulpi
- YoannDeplo
- RedFive
- Rhunak
- Poulpi
- YoannDeplo
- RedFive
- Rhunak
- Poulpi
Re: Mercredi 27 Septembre T1 Aurore / T2 Meute (suite Campagne Fermée)
Je confirme pour Meute 

/!\ Je prend tout au premier degré /!\
Sinon, j'aime les poulpes.
(Elle)
Sinon, j'aime les poulpes.
(Elle)
- Le Baron d'Onyx
Ma valienne sera là pour Aurore (avec tous les sous qu'elle s'est fait la dernière fois ^^)
- Rhunak
Je confirme également pour Meute!
-
je rejoint barron pour Aurore 

“L’homme est un loup pour l’homme.”
-
Bonjour,
Je suis intéressée par le campagne ouverte.
A bientôt, j'espère.
Je suis intéressée par le campagne ouverte.
A bientôt, j'espère.
-
Je m'inscris pour la T1!
-
S'il reste de la place, je m'inscrit pour la T1. Même si j'avoue, je crois que je suis le 5ème :p et c'est pour 4. Mais dans le doute, on ne sait jamais hein ^^