MJ : Funky
La partie sera pour une table de 4 personnes:
- Exilor
- Angelynx
- Kalyben
-
Mardi 26 Septembre : Lancer
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
-
Re: Mardi 26 Septembre : Table Libre
Bonjour à tous et à tous,
Je propose une partie du jeu de Mécha LANCER pour une partie one-shot (ou une éventuelle campagne, on ne sait jamais). LANCER est un jeu combinant des inspirations de médias mécha comme Gundam et Macross avec de la science fantasy mythique avec une touche d'horreur cosmique dans une galaxie qui se reconstruit après une révolution.
Les joueurs incarneront des pilotes de mécha faisant partie des meilleurs de leur profession et accompliront une mission sur une planète en proie à un conflit civil.
Le système de jeux utilise des d20 et des d6
Les joueurs pourront utiliser des personnages et des méchas pré-générés ou pour les connaisseurs du jeu faire leurs propres personnages (Le scénario est prévu pour des personnages LL3).
Les règles pour les joueurs sont gratuites sur itch.io si vous voulez les lire avant. https://massif-press.itch.io/corebook-pdf-free
- TheGreen
- Exilor
- Angelynx
- Kalyben
Je propose une partie du jeu de Mécha LANCER pour une partie one-shot (ou une éventuelle campagne, on ne sait jamais). LANCER est un jeu combinant des inspirations de médias mécha comme Gundam et Macross avec de la science fantasy mythique avec une touche d'horreur cosmique dans une galaxie qui se reconstruit après une révolution.
Les joueurs incarneront des pilotes de mécha faisant partie des meilleurs de leur profession et accompliront une mission sur une planète en proie à un conflit civil.
Le système de jeux utilise des d20 et des d6
Les joueurs pourront utiliser des personnages et des méchas pré-générés ou pour les connaisseurs du jeu faire leurs propres personnages (Le scénario est prévu pour des personnages LL3).
Les règles pour les joueurs sont gratuites sur itch.io si vous voulez les lire avant. https://massif-press.itch.io/corebook-pdf-free
- TheGreen
- Exilor
- Angelynx
- Kalyben
- TheGreen
Re: Mardi 26 Septembre : Table Libre
ça fait très longtemps que j'ai envie de le tester
j'en suis

- Exilor
Re: Mardi 26 Septembre : Lancer
Bien chaud d'essayer
- angelynx
Bonjour,
ça m'interesse aussi
ça m'interesse aussi

- Kalyben
Coucou,
Chaud pour tester le système et le Play'in par la même occasion
Chaud pour tester le système et le Play'in par la même occasion

- TheGreen
Malheureusement c'est jour de grève...
Ça plus les bus de remplacement je préfère ne pas tenter le diable
Désolé
Je suis bien dégoûté parce que ça fait vraiment longtemps que je veux tester le système :/
Ça plus les bus de remplacement je préfère ne pas tenter le diable
Désolé
Je suis bien dégoûté parce que ça fait vraiment longtemps que je veux tester le système :/