Dimanche 24 Septembre : barbarians of Lemuria (full)
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
- ffnicolas
Re: Dimanche 24 Septembre : Pathfinder 2 - Agents d'Absalom (Suite Campagne Fermée)
Dsl annulation suite au désistement de deux joueurs pour raison familiale,dsl
- Machia
Re: Dimanche 24 Septembre : Pathfinder 2 - Agents d'Absalom (Suite Campagne Fermée)
Je remplace aux dés levés mon très cher MJ^^
Je propose du barbarians of Lemuria, un jdr qui fait la part belle aux actions héroïques avec un rythme dynamique et beaucoup de combats mais également une large liberté dans l'interprétation et la personnalisation de votre personnage. Cette personnalisation se fait lors de la répartition des attributs (agilité, vigueur, esprit etc.) mais surtout via un système de "carrières" (les métiers) que le héros a occupé au cours sa vie et qu'il va continuer de développer (ex: un guerrier qui a été esclave, danseur , scribe et voleur voir plus dans ses futures aventures)
5 joueurs:
-Jeuv
-FFnicolas
-Baron
-Saphie
-Néreida
Je propose du barbarians of Lemuria, un jdr qui fait la part belle aux actions héroïques avec un rythme dynamique et beaucoup de combats mais également une large liberté dans l'interprétation et la personnalisation de votre personnage. Cette personnalisation se fait lors de la répartition des attributs (agilité, vigueur, esprit etc.) mais surtout via un système de "carrières" (les métiers) que le héros a occupé au cours sa vie et qu'il va continuer de développer (ex: un guerrier qui a été esclave, danseur , scribe et voleur voir plus dans ses futures aventures)
5 joueurs:
-Jeuv
-FFnicolas
-Baron
-Saphie
-Néreida
- ffnicolas
Ba je serai ravie de rejouer donc +1
- Jeuvodent
Re: Dimanche 24 Septembre :barbarians of Lemuria
Je serais également intéressé de participer 

- Le Baron d'Onyx
Je vais enfin tester BOL ^^
- Jeuvodent
Saphie sera là également, (elle va confirmer)
-
- Saphie
Je confirme ma présence
-
Re: Dimanche 24 Septembre : barbarians of Lemuria (full)
Hello tout le monde ! Je pourrais finalement pas venir ce soir. Désolé de prévenir aussi tard 
Bonne partie !
Bonne partie !