Vendredi 24 Novembre : Chroniques Oubliées Galactiques - Ecole militaire (suite Campagne Ouverte)
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
- Jeuvodent
Vendredi 24 Novembre : Chroniques Oubliées Galactiques - Ecole militaire (suite Campagne Ouverte)
Des tables et des chaises, plus que des gens pour jouer !
- Pruparl
Re: Vendredi 24 Novembre : Chroniques Oubliées Galactiques - Ecole militaire (suite Campagne Ouverte)
Je propose la suite de ma campagne ouverte de Chroniques Oubliées Galactiques : L'école militaire du système solaire
2 à 6 joueurs, pré-tirés en réserve et possibilité de sortir son propre perso sous condition (s'intègre à un background militaire, voir scolaire au minimum, et qu'il soit humain, espion possible mais limite). Nouveaux venus comme vétérans seront les bienvenus.
Astrano, Vlam, Samoussaka, Lcharrier, vous aurez une priorité sur les places.
Joueurs :
-
-
-
-
-
-
2 à 6 joueurs, pré-tirés en réserve et possibilité de sortir son propre perso sous condition (s'intègre à un background militaire, voir scolaire au minimum, et qu'il soit humain, espion possible mais limite). Nouveaux venus comme vétérans seront les bienvenus.
Astrano, Vlam, Samoussaka, Lcharrier, vous aurez une priorité sur les places.
Joueurs :
-
-
-
-
-
-
Dernière modification par Pruparl le mar. 14 nov. 2023 18:17, modifié 1 fois.
- Takeira
- Pruparl
Re: Vendredi 24 Novembre : Chroniques Oubliées Galactiques - Ecole militaire (suite Campagne Ouverte)
L'épisode 2 t'attends ce Vendredi.J'en suis !
D'autres personnes intéressées pour la suite de l'aventure ?
- Takeira
Désolé Pluparl mais je suis obligé de décommisionner. Je suis malade depuis hier et ça fait qu'empirer. Je préfère éviter de contaminer qui que ce soit.
- Pruparl
Ok, pas de soucis. Je préfère annuler la partie plutôt que d'avoir un mort sur la conscience .Désolé Pluparl mais je suis obligé de décommisionner. Je suis malade depuis hier et ça fait qu'empirer. Je préfère éviter de contaminer qui que ce soit.
Ca sera pour une prochaine fois.