Vendredi 12 Juillet : Fabula Ultima

Adresse : 37 Boulevard de Charonne, 75011 Paris, de 19h30 à 23h30

Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique

Jeuvodent

Vendredi 12 Juillet : Fabula Ultima

Messagepar Jeuvodent » dim. 23 juin 2024 09:08

Si ça s'ouvre, en principe, c'est que ça joue !

Pruparl

Re: Vendredi 12 Juillet : Table Libre

Messagepar Pruparl » dim. 23 juin 2024 15:21

Je vous propose la suite de ma campagne de Fabula Ultima : Tours, Lances et Mensonges ! (épisode 4, arc 1)

MJ : Pruparl

Joueurs / joueuses prioritaire :
- Lheti (à confirmer)
- Wose (confirmé)
- Tobyx (à confirmer)
- Zim (confirmé)
-Imaginary Hunter (à confirmer)

Autres joueurs, veuillez vous faire connaître :
-
-
-

Si d'autres joueurs sont intéressés, n'hésitez pas. Création de personnage relativement rapide et ... particuliers, les autres joueurs peuvent en témoigner.
Sur une musique entraînante (https://www.youtube.com/watch?v=TsfNsd-hLv8), zoom sur une météorite qui approche de la Terre. Les Nations du monde parviennent à s'unir pour lancer des missiles dessus. Explosion et la météorite relâche des débris qui filent droit sur la planète. Lourd dégâts sur les points d'impact et les nuages de fumée laissent apparaître d'étranges piliers qui créé des dômes rempli de brouillards.

Flashforward : Les militaires tentent de percer les dômes avec des moyens toujours plus violents et pour résultat : des tourbillons d'énergie violet. Des soldats et des scientifiques parviennent à traverser ces tourbillons d'énergie quand ils passent aux bleus et découvrent d'étranges mondes de l'autre côté. Les équipes coincés tentent de sortir en cognant sur le tourbillon d'énergie dont ils sont venus et parviennent à passer quand la couleur devient verte.

Flashforward : la Corée du Nord lance un missile nucléaire sur une Tour et une multitude de tourbillons se forment, devenant rouge et prenant une forme monstrueuse avant de s'envoler. Au Japon, des gens dans un bus sont happés par une de ces créatures-tourbillons rouge et se retrouvent dans un autre monde au ciel rougeoyant et se font attaquer par des raptors montés par humanoïdes en armures clairement malfaisant.

Dans l'espace, une autre météorite s'approche de la Terre. Sur Terre, les tours tirent des lasers vers le nouveau venu, qui explose en lançant des faisceaux lumineux. Dans l'autre monde où se trouve les passagers du bus attaqués par les cavaliers raptors, plusieurs personnes voient un bâton lumineux arriver devant eux. En les prenant, ils se transforment, devenant les protagonistes.

Flashforward : les protagonistes / PJ ont chacun une courte scène démontrant une de leur capacité. Changement de lieux avec un ordre de chevaliers faisant une haie d'honneur à sept personnes particulière. Autre scène, un être caché dans une cape marchant dans un paysage d'hiver, laissant traîner quatre lames au sol et accompagné par diverses personnes, se dirigeant vers un lieu inconnu. Ensuite, une scène avec les PJs qui se mettent en garde contre un monstre en haut d'une des tours.

Plan final : d'un côté les sept et leurs chevaliers, de l'autre l'homme à la cape et aux quatre lames avec son équipe, et aux milieux les PJs qui prennent la pose avec "Fabula Ultima : Tours, Lances et Mensonges" qui se marquent en haut.
Dernière modification par Pruparl le lun. 1 juil. 2024 19:06, modifié 1 fois.

Zim

Re: Vendredi 12 Juillet : Fabula Ultima

Messagepar Zim » sam. 29 juin 2024 09:55

Présent (mais si on pouvais, par la suite, réussir a changer de lieux, ça pourrait être cool)

Pruparl

Messagepar Pruparl » dim. 30 juin 2024 20:53

Présent
Tu es noté pour la partie.
(mais si on pouvais, par la suite, réussir a changer de lieux, ça pourrait être cool)
Si tu as un lieu de préférence, n'hésites pas à me le communiquer. Je verrais comment m'arranger.

wose

Messagepar wose » dim. 30 juin 2024 22:19

ok pour moi

Pruparl

Messagepar Pruparl » lun. 1 juil. 2024 19:05

ok pour moi
Tu es noté.

Pruparl

Messagepar Pruparl » jeu. 11 juil. 2024 19:53

Bien que je participe à la Japan Expo en tant que bénévole, je me suis arrangé pour maintenir la partie.
A demain soir !

Revenir à « Robin des Jeux »