Dimanche 7 juillet: East Texas University
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
-
Dimanche 7 juillet: East Texas University
La table est libre, à vous de jouer.
- NoxAragon
Re: Dimanche 7 juillet: East Texas University
Je propose une table de East Texas University, avec le scénario La Menace Toons.
Personne ne veut l'admettre, mais des événements « inexpliqués » se produisent bien trop souvent pour les compter. Officiellement, le taux de criminalité de l'ETU correspond à celui d'un campus de cette taille, mais c'est sans compter les étudiants qui disparaissent sans laisser de traces.
Les singularités ne se limitent pas non plus au campus. Certains des plus anxieux affirment que Pinebox est une sorte de foyer paranormal. Ils prétendent que des fantômes, des démons, des sectateurs et des créatures monstrueuses y sont attirés...
Les citoyens de Pinebox répondent que ce sont des propos insensés. C'est juste une ville rurale du Texas comme les autres. Ou peut-être suivent-ils simplement le vieil adage populaire selon lequel si vous regardez dans l’abysse, l’abysse vous regarde en retour.
Go Ravens !
Jusqu'à 5 joueurs :
- Rhunak
- Nar6
- Redfive
- Ized72
- Inumi
Personne ne veut l'admettre, mais des événements « inexpliqués » se produisent bien trop souvent pour les compter. Officiellement, le taux de criminalité de l'ETU correspond à celui d'un campus de cette taille, mais c'est sans compter les étudiants qui disparaissent sans laisser de traces.
Les singularités ne se limitent pas non plus au campus. Certains des plus anxieux affirment que Pinebox est une sorte de foyer paranormal. Ils prétendent que des fantômes, des démons, des sectateurs et des créatures monstrueuses y sont attirés...
Les citoyens de Pinebox répondent que ce sont des propos insensés. C'est juste une ville rurale du Texas comme les autres. Ou peut-être suivent-ils simplement le vieil adage populaire selon lequel si vous regardez dans l’abysse, l’abysse vous regarde en retour.
Go Ravens !
Jusqu'à 5 joueurs :
- Rhunak
- Nar6
- Redfive
- Ized72
- Inumi
Dernière modification par NoxAragon le lun. 1 juil. 2024 12:22, modifié 3 fois.
- Rhunak
Re: Dimanche 7 juillet: Table libre
J'en suis !
- Nar6
Moi aussi !
-
Je m'inscris
- Ized72
Je m'inscrit s'il reste une place !
- Inumi
Hello je m'inscris
PS : je débute en jdr !
PS : je débute en jdr !
- Nar6
Hello, malheureusement je ne vais pas pourvoir venir, je laisse ma place en dernière minute, désolé... Bonne partie à vous !
- Inumi
Je suis coincée dans les transports, je vais avoir beaucoup trop de retard, je suis obligée d'annuler je suis désolée.
- NoxAragon
On peut commencer plus tard il y a pas de soucis.
Revenir à « Je peux pas j'ai poney »