Jeudi 24 octobre Misfits

Adresse : 148 Avenue du Maine, 75014 Paris; Accessible PMR - Horaire : 19h30 à 23h
tional

Re: Jeudi 24 octobre Misfits

Messagepar tional » sam. 19 oct. 2024 18:41

Coucou je suis intéressé pour Misfits avec Béa !

sarahvigote

Messagepar sarahvigote » sam. 19 oct. 2024 19:52

Salut ! Je suis intéressée aussi !

baloo

Messagepar baloo » lun. 21 oct. 2024 10:21

Hello à tous !
Je récapitule, comme joueurs vous êtes : Nevrose, Béa, Tional et Sarahvigote !

Merci à vous déjà.

Et concernant la partie, il y a pas mal de RP, donc je vais vous demander d'imaginer votre perso.

Si vous êtes chaud, vous pouvez me le donner sur le forum, ou en mp, ou via discord. Et sinon, on en discutera juste avant la partie.

Concernant la partie, ca se passe dans la banlieue de Londres en 2010, donc les smartphone existe, mais c'est pas fifou, les écrans sont petit et la qualité pas ouf, et l'accès internet limité. (l'iphone 4 existe, mais tout le monde n'en a pas ^^)

Concernant vos persos :
Ils ont entre 15 et 18ans.
J'aimerais que vous choisissiez un délit mineur qui pourrait l'avoir amené à faire des TIG (travaux d'intérêt généraux)
Et j'aimerais aussi, quelques traits de caractères, ou une passion, un hobbye, ce qu'il aime par dessous tout faire, ou ce qu'il occupe le plus la journée.
Vraiment un truc qui définisse votre perso.

Merci à vous

Nevrose

Messagepar Nevrose » lun. 21 oct. 2024 11:49

Rafferty Fernsby

Rafferty se perçoit comme un engrenage d'une machine plus grande que lui, et s'est retrouvé par sa famille rapidement embarqué comme petite main, puis un peu plus responsable dans des milieux associatifs de maraudes pour aider les sans-abris et de bienfaisance pour les plus démunis. Rafferty croit que le monde tourne autour d'idées nauséabondes véhiculées par les médias et la classe politique. Il veut combattre le système. Rafferty est très sensible aux difficultés rencontrés par les gens autour de lui, et il veut bien faire, même si c'est contre ses intérêts propres. Il connait bien les refuges transitoires par où sont passé des migrants qu'il aidait à convoyer. Il y a son tissu social. Il gagnait son argent de poche comme ça. Mais pas des meilleurs mains. De fil en aiguille, il s'est plus investi dans ce milieu que dans ses études, et a fini par fuguer. Il a été pris sur le fait alors qu'il participait à aider des clandestins à rentrer à Londres.

sarahvigote

Messagepar sarahvigote » jeu. 24 oct. 2024 09:51

Voilà mon perso :

Smoky Meg (Megan Portman)

Lycéenne pyromane aux allures innocentes qui ressemble physiquement à Mimi Geignarde. Pas du tout sportive mais douée en chimie, elle aime tout ce qui fait de la fumée et des étincelles. Chétive et isolée des autres auxquels elle ne porte pas beaucoup d’intérêt, elle est fascinée par la bombe atomique et rêve d’être la future Oppenheimer. Elle fume depuis le début du collège mais pas pour avoir l’air cool, pour le plaisir de sentir la fumée lui brûler la gorge et les poumons. Elle a bien évidemment appris à cracher du feu en cachette quand elle était en 5e avec un “grand” du lycée, Jared, dont elle est secrètement tombée amoureuse. Depuis, elle fantasme leur relation et attend le bon moment pour lui déclarer sa flamme.

Meg est actuellement en seconde, dans la classe de Jared qui a redoublé 3 fois. Elle a mis le feu au gymnase de son lycée “sans faire exprès”, après un cours où le prof de sport l’a obligé à faire des pompes suite à un comportement arrogant.

Revenir à « Majestik Games »