Dimanche 17 novembre : Les Ombres d'Esteren - Echo de la Montagne (Full)
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
-
Dimanche 17 novembre : Les Ombres d'Esteren - Echo de la Montagne (Full)
Puissent vos jets de dés vous être favorables !
Nec spe nec metu.
- Titus_Aran
Re: Dimanche 17 novembre : Les Ombres d'Esteren - Echo de la Montagne (Full)
Je propose le scénario "Echo de la Montagne" des Ombres d'Esteren !
Le jeu
Les Ombres d'Esteren est un jeu de rôle dans un univers low fantasy assez gothique, plutôt axé enquête et interactions entres les PJ avec une grosse attention à la psychologie des personnages. Aujourd'hui, c'est un scénario homemade, mais très inscrit dans l'univers déjà créé : si vous êtes déjà vétéran de l'univers, merci de me prévenir avant ! Sinon, je pense que c'est une bonne introduction à l'univers en parallèle de la campagne ouverte que je fais à côté.
Quelques modalités
L'ambiance peut être un peu lourde par rapport à un jeu de rôle habituel, pour vous prévenir, mais ce n'est pas non plus extrêmement horrifique. ça peut quand même être mieux si vous le souhaitez que vous me communiquez vos triggers, mais normalement le scénario n'est pas trop affreux Dans tous les cas si vous avez des questions, n'hésitez pas, ici ou, encore mieux, sur Discord !
Le scénario devrait durer de 18h à 22-23h. Vos D10 sont les bienvenus mais je devrais en avoir sinon.
T1 :
MJ : Titus Aran
Jeu : Les Ombres d'Esteren
Places : 5
-Envar
-Yharn
- Rhunak
- CaucheMAR
- Korwo
Le jeu
Les Ombres d'Esteren est un jeu de rôle dans un univers low fantasy assez gothique, plutôt axé enquête et interactions entres les PJ avec une grosse attention à la psychologie des personnages. Aujourd'hui, c'est un scénario homemade, mais très inscrit dans l'univers déjà créé : si vous êtes déjà vétéran de l'univers, merci de me prévenir avant ! Sinon, je pense que c'est une bonne introduction à l'univers en parallèle de la campagne ouverte que je fais à côté.
Quelques modalités
L'ambiance peut être un peu lourde par rapport à un jeu de rôle habituel, pour vous prévenir, mais ce n'est pas non plus extrêmement horrifique. ça peut quand même être mieux si vous le souhaitez que vous me communiquez vos triggers, mais normalement le scénario n'est pas trop affreux Dans tous les cas si vous avez des questions, n'hésitez pas, ici ou, encore mieux, sur Discord !
Le scénario devrait durer de 18h à 22-23h. Vos D10 sont les bienvenus mais je devrais en avoir sinon.
T1 :
MJ : Titus Aran
Jeu : Les Ombres d'Esteren
Places : 5
-Envar
-Yharn
- Rhunak
- CaucheMAR
- Korwo
Dernière modification par Titus_Aran le mar. 5 nov. 2024 08:39, modifié 2 fois.
-
Re: Dimanche 17 novembre : Table libre
Bonjour tout le monde !
Je confirme ma présence pour cette session
Je confirme ma présence pour cette session
- Rhunak
Je confirme également
- Envar
- CaucheMAR
Ça m’intéresse
- Korwo
- Korwo
Re: Dimanche 17 novembre : Les Ombres d'Esteren - Echo de la Montagne (Full)
Salut, je viens de tomber malade, je ne penses pas pouvoir venir dimanche :X