Dimanche 17 novembre : Aurore
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
-
Dimanche 17 novembre : Aurore
Les tables sont ouvertes, je vous souhaite de bons jets de dés !
Nec spe nec metu.
- Ized72
Re: Dimanche 17 novembre : Table libre
Bonjour à tous et à toutes, puis-je réserver la table pour Aurore ?
MJ : Ized
Jeu : Aurore
Joueurs : 3 mini / 4 max
Vos aventures prendront place sur la planète Valle. Vous ne côtoierez pas d’elfe, de nain ou d’autres créatures issues de l’imaginaire fantastique. Valle ressemble, technologiquement et culturellement parlant, à notre monde dans un univers style Diselpunk à la Iron Harvest.
Le système de jeu fonctionne sur une base de dès 100. Les combats possède des similitudes avec les jeux Fire Emblem. Vos personnages auront des équipements associés à une couleur appartenant à un triangle de couleurs (bleu, rouge et vert). Chaque équipements possèdent une portée et des effets spécifiques structurant votre manière de jouer. Les joueurs se déplacent au tour par tour sur un terrain quadrillé.
L'essentiel des règles sera expliqué un peu avant la partie en abordant qu'une partie limitée pour conserver le côté découverte.
Toutes les informations en détail se trouvent dans le livre de jeu ci-contre : https://docs.google.com/document/d/1K3O ... ue&sd=true
Tout le matos sera fournis par mes soins après si vous avez vos dès favoris que vous vous absolument ramener, le jdr se joue au D100. Pour le reste crayon et feuilles de papiers suffisent.
Des Pré-tirés seront disponibles. Partie ouverte aux débutants.es !
MJ : Ized
Jeu : Aurore
Joueurs : 3 mini / 4 max
Vos aventures prendront place sur la planète Valle. Vous ne côtoierez pas d’elfe, de nain ou d’autres créatures issues de l’imaginaire fantastique. Valle ressemble, technologiquement et culturellement parlant, à notre monde dans un univers style Diselpunk à la Iron Harvest.
Le système de jeu fonctionne sur une base de dès 100. Les combats possède des similitudes avec les jeux Fire Emblem. Vos personnages auront des équipements associés à une couleur appartenant à un triangle de couleurs (bleu, rouge et vert). Chaque équipements possèdent une portée et des effets spécifiques structurant votre manière de jouer. Les joueurs se déplacent au tour par tour sur un terrain quadrillé.
L'essentiel des règles sera expliqué un peu avant la partie en abordant qu'une partie limitée pour conserver le côté découverte.
Toutes les informations en détail se trouvent dans le livre de jeu ci-contre : https://docs.google.com/document/d/1K3O ... ue&sd=true
Tout le matos sera fournis par mes soins après si vous avez vos dès favoris que vous vous absolument ramener, le jdr se joue au D100. Pour le reste crayon et feuilles de papiers suffisent.
Des Pré-tirés seront disponibles. Partie ouverte aux débutants.es !
-
Re: Dimanche 17 novembre : Aurore
Coucou, l'univers a l'air sympa, ça m’intéresserait bien de participer !
Je précise que je suis débutant dans le JDR
Je précise que je suis débutant dans le JDR
- Moca
Bien le bonsoar !
Si y'a une p'tite place de libre, j'suis carrément chaude !
Si y'a une p'tite place de libre, j'suis carrément chaude !
~A random girl in a random world
Maybe I'm crazy, maybe I'm weak
Maybe I'm blinded by what I see
Maybe I'm crazy, maybe I'm weak
Maybe I'm blinded by what I see
-
Salut ! Je suis carrément intéressé, s'il reste de la place !
- Ized72
Yes il reste une place. Je ne prend plus personne comme j'ai un ami qui sera la 4eme personne.
Revenir à « Je peux pas j'ai poney »