Jeudi 21 Novembre : Annulé
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
- Jeuvodent
Jeudi 21 Novembre : Annulé
Ici, on joue dedans
-
Re: Jeudi 21 Novembre : Donjon & Cie
Je propose une partie de Donjon & Cie ! Ce one-shot est ouvert à celles et ceux qui n'ont pas de campagne de Donjon & Cie avec moi.
Le jeu
Donjon & Cie est un jeu de rôle médiéval-fantasy où l'on incarne des employés plus ou moins monstrueux du Donjon. L'objectif de votre vénérable entreprise : massacrer des aventuriers pour revendre leurs biens. On oscille entre parodie de Donjon & Dragons et humour d'entreprise, tout en gardant une cohérence et du sérieux quand il en faut. Le système de jeu n'est pas orienté tactique, ni optimisation de personnage, mais plus "avoir la bonne idée au bon moment".
Modalités
La partie durera une séance et est pour 3 ou 4 joueurs. Elle débutera vers 19h et se terminera à 23h. Pour le matériel, j'ai tout ce qu'il faut. Comme personnage, vous aurez le choix entre : un gobelin artificier, un chaman nain, un éclaireur elfe noir, un minotaure effrayant, une magicienne momifiée ou une fée manipulatrice.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Inscrits :
- Noé S
- Errata
- Bea
- Tional
Liste d'attente :
-
Le jeu
Donjon & Cie est un jeu de rôle médiéval-fantasy où l'on incarne des employés plus ou moins monstrueux du Donjon. L'objectif de votre vénérable entreprise : massacrer des aventuriers pour revendre leurs biens. On oscille entre parodie de Donjon & Dragons et humour d'entreprise, tout en gardant une cohérence et du sérieux quand il en faut. Le système de jeu n'est pas orienté tactique, ni optimisation de personnage, mais plus "avoir la bonne idée au bon moment".
Modalités
La partie durera une séance et est pour 3 ou 4 joueurs. Elle débutera vers 19h et se terminera à 23h. Pour le matériel, j'ai tout ce qu'il faut. Comme personnage, vous aurez le choix entre : un gobelin artificier, un chaman nain, un éclaireur elfe noir, un minotaure effrayant, une magicienne momifiée ou une fée manipulatrice.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Inscrits :
- Noé S
- Errata
- Bea
- Tional
Liste d'attente :
-
- Noé S
Je m’inscris
- Errata
I’m in !
- Bea
Hello ! Chaud de m'inscrire avec Tional
- tional
Coucou, on serait motivé pour participer avec Béa !
-
Super, la table est donc complète. Il est possible de se mettre sur liste d'attente au cas où il y aurait un désistement.
-
Re: Jeudi 21 Novembre : Annulé
Bea et Tional ne pouvant être là, la partie est annulée.
Revenir à « Play'in - Rivoli »