Jeu : Pathfinder 2
MJ : ffnicolas
Joueurs :
-Zim
-
-
-
-
Samedi 14 décembre - 19h-00h : Pathfinder 2 - Sentence d'extinction (suite campagne ouverte)
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
- TheGreen
- ffnicolas
Re: Samedi 14 décembre - 19h-00h : Table Libre
Pop dsl je me suis tromper dans les dates ,du coup je profite que personne c est inscrit as shayo pour rectifier mon erreur .
C est ma canpagne ouverte Sentence d extinction de Pathfinder 2 qui sera jouer pour sa deuxième séances
A confirmé (5 joueurs max)
Joueur de la séance précédente et perso valider : Jmillet Barde ,Poupou Bretteur ,Neoartchel Roublard ,Ized oracle
Autre joueurs perso en créations
lheti ,zim
Joueurs
-
-
-
-
Merci de confirmer votre présence le plus vite possible avant le 7 décembre,je ferai tourner les joueurs si trop de présent ou ouvrirai des solte au nouveau si pas assez de joueurs as partir de cette date
As bientot
C est ma canpagne ouverte Sentence d extinction de Pathfinder 2 qui sera jouer pour sa deuxième séances
A confirmé (5 joueurs max)
Joueur de la séance précédente et perso valider : Jmillet Barde ,Poupou Bretteur ,Neoartchel Roublard ,Ized oracle
Autre joueurs perso en créations
lheti ,zim
Joueurs
-
-
-
-
Merci de confirmer votre présence le plus vite possible avant le 7 décembre,je ferai tourner les joueurs si trop de présent ou ouvrirai des solte au nouveau si pas assez de joueurs as partir de cette date
As bientot
Dernière modification par ffnicolas le sam. 30 nov. 2024 00:11, modifié 1 fois.
- Zim
Re: Samedi 14 décembre - 19h-00h : Shayo
Present (et tu peux retirer le _75014 de mon pseudo )
- Noé S
-
- Lheti
-
Re: Samedi 14 décembre - 19h-00h : Pathfinder 2 - Sentence d'extinction (suite campagne ouverte)
Je profite que mon compte ait été activé pour confirmer ma présence