Mardi 17 juin : Vampire la Mascarade V20
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
- TheGreen
Mardi 17 juin : Vampire la Mascarade V20
Faites nous rêver !
- Pliant
Re: Mardi 17 juin : Table libre
Avis à tous les amateurs d'hémoglobine fraîche!
Je lance une campagne ouverte de Vampire la Mascarade édition 20ème anniversaire.
Pour les non-initiés, il s'agit d'un jdr contemporain où vous incarnez des vampires, des monstres passant pour des humains, vivant dans une société pleine de complots, luttes de pouvoir et autres joyeuseries. C'est avant tout un jeu narratif, d'interaction sociale, même si le combat est très fun aussi ( je trouve).
Ca se déroulera à Paris, au milieu des années 90, donc dites adieu à vos smartphones, pour le meilleur et pour le pire.
On va commencer doucement avec un scénario d'intro assez lite en lore et autres complexités vampiriques: votre coterie fraichement formée ( groupe de joueur) devra retrouver qui a été suffisamment con pour laisser un corps exsangue en plein 2ème arrondissement avec 2 trous au niveau de la carotide.
Et bien sûr, lui apprendre les bonnes manières. Définitivement.
C'est conçu pour 4 joueurs idéalement, max 5. Les persos seront conçus au préalable, on verra ça par MP sur discord.
-CaucheMAR
-NoxAragon
-Llorca
-Raziel
-dermonaute
Liste d'attente:
-Gaelle
-Strife
Bisous et à bientôt dans le Monde des Ténèbres!
Je lance une campagne ouverte de Vampire la Mascarade édition 20ème anniversaire.
Pour les non-initiés, il s'agit d'un jdr contemporain où vous incarnez des vampires, des monstres passant pour des humains, vivant dans une société pleine de complots, luttes de pouvoir et autres joyeuseries. C'est avant tout un jeu narratif, d'interaction sociale, même si le combat est très fun aussi ( je trouve).
Ca se déroulera à Paris, au milieu des années 90, donc dites adieu à vos smartphones, pour le meilleur et pour le pire.
On va commencer doucement avec un scénario d'intro assez lite en lore et autres complexités vampiriques: votre coterie fraichement formée ( groupe de joueur) devra retrouver qui a été suffisamment con pour laisser un corps exsangue en plein 2ème arrondissement avec 2 trous au niveau de la carotide.
Et bien sûr, lui apprendre les bonnes manières. Définitivement.
C'est conçu pour 4 joueurs idéalement, max 5. Les persos seront conçus au préalable, on verra ça par MP sur discord.
-CaucheMAR
-NoxAragon
-Llorca
-Raziel
-dermonaute
Liste d'attente:
-Gaelle
-Strife
Bisous et à bientôt dans le Monde des Ténèbres!
Dernière modification par Pliant le mer. 4 juin 2025 23:15, modifié 6 fois.
- CaucheMAR
Je serai la
- NoxAragon
Je m'inscris
- Llorca
Moi aussi
- Raziel
Je m'inscris s'il reste de la place 
- StrifeTheDragon
S'il reste une place pourquoi pas!
- Derm0naute
intéressé s'il reste de la place
- Gaëlle
Rholala c'est parti à une vitesse, je suis deg XD Je m'inscris en liste d'attente du coup !
Revenir à « Loufoque, 9ème arr, Rue Thimonnier »