Hello, les débutants complets sont acceptés?
Je vois que c’est une partie découverte pour Icons Rassemblement - mais est-ce que ça peut aussi marcher comme partie découverte au TTRPG de manière générale?
Merci!
Mercredi 30 juillet - Fermé
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
- RaphMec
- Nevrose
Re: Mercredi 30 juillet - Icons Rassemblement
Bonjour RaphMec !
Sauf indication contraire, les débutants sont acceptés à toutes les tables, et encore plus sur les scénarios d'initiations (ce qui est le cas ici). Les MJ ne répondent pas systématiquement aux inscriptions : le simple fait de te signaler ici fait que tu es inscrit et attendu
Je t'invite également à rejoindre le discord avec le même pseudo que sur le forum.
Enfin, je t'invite à te présenter sur Nouveaux Arrivants.
Bonne partie !
Sauf indication contraire, les débutants sont acceptés à toutes les tables, et encore plus sur les scénarios d'initiations (ce qui est le cas ici). Les MJ ne répondent pas systématiquement aux inscriptions : le simple fait de te signaler ici fait que tu es inscrit et attendu
Je t'invite également à rejoindre le discord avec le même pseudo que sur le forum.
Enfin, je t'invite à te présenter sur Nouveaux Arrivants.
Bonne partie !
-
yoanndeplo
Re: Mercredi 30 juillet - Fermé
Bonjour, l'OpenBar ne pourra malheureusement pas accueillir de table de jdr ce mercredi 30 juillet. Désolé pour la gêne occasionnée.
- nono
Je crois que ma partie d'initiation à Icons est maudite, c'est la deuxième fois. J'y arriverai un jour. 
- ZersT
Aelsteria / Ginsey / AlexisPayer
Vu avec notre MJ nono en MP : Comme l'OpenBar est fermé ce mercredi 30 et que nous n'avons pas de solution de replis, je propose de faire ça chez moi. J'habite dans le 19éme, 500m du métro Place des fêtes, si ce n'est pas trop loin pour vous. J'ai un salon assez grand pour acceuilir une tablé.
Je vous enverrai mon adresse / numéro en MP si c'est toujours bon pour vous
Vu avec notre MJ nono en MP : Comme l'OpenBar est fermé ce mercredi 30 et que nous n'avons pas de solution de replis, je propose de faire ça chez moi. J'habite dans le 19éme, 500m du métro Place des fêtes, si ce n'est pas trop loin pour vous. J'ai un salon assez grand pour acceuilir une tablé.
Je vous enverrai mon adresse / numéro en MP si c'est toujours bon pour vous
- AlexisPlayer
C'est bon pour moi
, c'est super cool de ta part de proposer ça.
- ZersT
Idée qui malheureusement n'aboutira pas
Le 19éme est un peu trop loin pour Aelsteria et Ginsey ; on va devoir totalement annuler.