Dimanche 17 Aout : Conan - Aventures épiques d'un âge oublié
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
- Jeuvodent
Dimanche 17 Aout : Conan - Aventures épiques d'un âge oublié
A ne pas confondre avec l'autre (11h - 19h, modulable à vos besoins)
- Korwo
Re: Dimanche 17 Aout : Table Libre
Bon, on passe aux choses sérieuses. C'est l'heure de se huiler les muscles et d'enfiler son plus beau slip en peau de bête car je propose un partie de 'Conan - Aventures épiques d'un âge oublié' ! Ça sera le scénario d'initiation 'Plus rapide que l'éclair'

5 places:
- LeBoucannier
- Beil
- Zenki
- Zenki +1
- Roselei
ps: c'est un jeu qui se joue avec au maximum 5 dés 20. J'en aurais mais n'hésitez pas à ramener les votre si vous en avez.

La nuit tombe sur Conajahara, le territoire qui s'étend entre la Rivière Noire et la Rivière du Tonnerre. Chacun de vous est venu ici pour des raisons qui lui sont propres comme l'attrait de l'or, la soif d'aventure ou le défi de vivre aux confins de la civilisation. Mais pour l'instant, vous servez comme éclaireurs du Fort Tuscelan. Votre mission : patrouiller dans les forêts le long de la Rivière Noire, chasser du gibier et enquêter sur les rumeurs de bandes de Pictes aperçues sur la rive opposée. La chasse est bonne dans cette région, mais peu de gens civilisés s'y aventurent, et encore moins en reviennent.
La journée a été longue et fatigante, rendue plus pesante encore par le murmure lointain et incessant de tambours provenant des sombres forêts de l'ouest.
Au nord-ouest se trouve le Fort Tuscelan, un avant-poste aquilonien en sous-effectif. Son but est de protéger les colons du Westermarck, une colonie aquilonienne située entre la Rivière Noire et la Rivière du Tonnerre, un territoire arraché par la force de l'épée aux mains des sauvages Pictes qui se cachent désormais de l'autre côté de la Rivière Noire, complotant leur vengeance. Dans toute la région, des colons défient les Pictes : des fermes isolées et de petites exploitations. Vous avez été chargés de les protéger et de vérifier qu'ils vont bien pendant vos patrouilles.
Il est maintenant temps de commencer le long voyage de retour vers la sécurité relative de la Rivière du Tonnerre. Mais dans la pénombre grandissante, alors que les ombres s'épaississent dans la forêt primitive, le rythme des tambours change. Il devient plus agressif, plus fort, et il résonne de loin au-delà de la Rivière Noire.
Bientôt, le rythme saccadé des tambours est rejoint par des hurlements, des cris de guerre enragés et des chants de guerre pictes, qui se rapprochent de plus en plus...
5 places:
- LeBoucannier
- Beil
- Zenki
- Zenki +1
- Roselei
ps: c'est un jeu qui se joue avec au maximum 5 dés 20. J'en aurais mais n'hésitez pas à ramener les votre si vous en avez.
Dernière modification par Korwo le mer. 13 août 2025 21:25, modifié 3 fois.
- Takeira
Re: Dimanche 17 Aout : Table Libre
KROOOM !
- Nevrose
Re: Dimanche 17 Aout : Conan - Aventures épiques d'un âge oublié
Tu n'as pas précisé l'heure : donc tu commences la partie à 11H ? 
- Takeira
Il a précisé 11H sur son post sur Discord donc je dirais que oui.
- Korwo
Je comptais commencer à 11h oui, mais à voir si c'est peut-être plus pratique de commencer à 14h pour les gens
- Beil
Interessé
les deux horaires me vont par ailleurs
- Zenki
Bonjour je suis intéressé pour venir avec une +1 !
- Roselei
Bonjour intéressée moi aussi !
- Korwo
Parfait, la table est complète, à dimanche 
PS: tout le monde est ok pour 11h ou vous préférez à 14h ?
PS: tout le monde est ok pour 11h ou vous préférez à 14h ?
Revenir à « Loufoque, 5ème arr, Rue Dante »