Vendredi 22 Aout : Star Wars
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
- TheGreen
Vendredi 22 Aout : Star Wars
Tea, pex and fun
- Nevrose
Re: Vendredi 22 Aout : Table Libre
Je vous propose ...
Jeu : STAR WARS (règles maison orientées enquête)
Campagne ouverte : Espionnage
Animation : Névrose
4 places :
- Strife
- Xeborus
- Darian
- djam
Liste d'attente :
-
-
-
Ce sera la toute première séance et il y aura donc beaucoup d'essuyage de plâtre.
Un peu de géographie ...
Zoom sur une puissance en jeu ...
Un peu d'histoire et présentation du contexte ...
Vue d'artiste ...

Jeu : STAR WARS (règles maison orientées enquête)
Campagne ouverte : Espionnage
Animation : Névrose
4 places :
- Strife
- Xeborus
- Darian
- djam
Liste d'attente :
-
-
-
Un peu de géographie ...
La Planète Voojilar se trouve entre deux anneaux autours de son unique soleil Vuono Prime.
Voojilar possède trois "lunes" toutes trois en orbite autours de la planète :
- Graey : une lune minière en orbite autours de Voojilar.
- Feuillère : une petite lune forestière habitée en orbite autours de Graey.
- Nocsrat : une anomalie d'énergie en orbite autours de Voojilar mais toujours à l'opposée de Graey. Nocsrat ressemble à un amalgame d'aurores boréales de toutes teintes et entremêlées en son centre.
D'autres planètes composent le système de Vuono Prime, mais elles sont éloignées et ne sont pas propices à la vie.
Zoom sur une puissance en jeu ...
« Organe souverain de coopération interstellaire, l’Assemblée Myndareen œuvre pour la stabilité, la prospérité et la bonne gouvernance des mondes de la Bordure Extérieure. Par consensus de ses membres, elle a instauré le Protectorat de Voojilar afin d’assurer la sécurité de ses habitants, de promouvoir les échanges commerciaux, et de préserver l’intégrité culturelle des systèmes environnants.
L’Assemblée Myndareen agit dans un esprit d’unité, au-delà des frontières et des espèces, au service d’un avenir commun fondé sur la paix et la responsabilité partagée. »
Un peu d'histoire et présentation du contexte ...
Nous sommes dans les premières heures de l'Empire Galactique. Le gouvernement de la planète Voojilar (qui a parfois été comparée à Eriadu) n'a pas eu le temps de céder aux sirènes séparatiste que ces derniers se sont effondrés, alors même que le Chancelier Palpatine se déclarait Empereur et répondait à la tentative de coup d'état des généraux Jedi par une purge.
C'était il y a quelques années et il reste encore ici des traces de ce qu'était la République. Il est manifeste que tous le monde ne s'est pas encore fait aux nouvelles doctrines impériales : dures, mais justes. Par ailleurs, l'Assemblée Myndareen, une oligarchie cosmopolite de la bordure extérieure a déclaré que Voojilar serait dorénavant sous sa protection. Cet étaux pose des questions auxquelles seule une guerre froide saurait répondre ...
Le gouvernement de Voojilar a tout à y perdre. En secret, il réuni des agents pour éclaircir la situation et trouver une issue viable.
Vue d'artiste ...
- StrifeTheDragon
Présent pour Star Wars
- Xeborus
Hello, intéressé pour star wars !
- Darian
Re: Vendredi 22 Aout : Star Wars
intéressé par star wars
- Nevrose
C'est quoi une histoire d'espionnage ? On va attendre de vous de :
- Déceler les membres de réseaux/cellules/organisations (réussir à les infiltrer, à en retourner des membres, ou à recruter des individus bien placés pour en parler ou agir pour vous permet de recueillir beaucoup d'informations).
- Découvrir ce que ces personnes/réseaux/cellules/organisations trament (ce qui permettra d'intervenir ultérieurement si nécessaire, ou de s'en servir).
Vos rapports sur ces aspects seront communiqués aux futures recrues.
Techniquement, pour pas que j'oublies, notez que vous disposez des jetons suivants :
- 2 Histoires
- 2 Efforts
- 3 Equipements spéciaux
- Déceler les membres de réseaux/cellules/organisations (réussir à les infiltrer, à en retourner des membres, ou à recruter des individus bien placés pour en parler ou agir pour vous permet de recueillir beaucoup d'informations).
- Découvrir ce que ces personnes/réseaux/cellules/organisations trament (ce qui permettra d'intervenir ultérieurement si nécessaire, ou de s'en servir).
Vos rapports sur ces aspects seront communiqués aux futures recrues.
Techniquement, pour pas que j'oublies, notez que vous disposez des jetons suivants :
- 2 Histoires
- 2 Efforts
- 3 Equipements spéciaux
- djam
Salut présent par la dernière place de Star Wars
- Poulpi
Hello djam, pour info, ta place est automatiquement validée vu qu'il reste une place, et du coup avec toi la partie est complète !Salut présent par la dernière place de Star Wars
Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à rejoindre notre Discord !
/!\ Je prend tout au premier degré /!\
Sinon, j'aime les poulpes.
(Elle)
Sinon, j'aime les poulpes.
(Elle)
Revenir à « Loufoque, 9ème arr, Rue Thimonnier »