Hello, Hello, Réouverture d'un créneau TOUTES LES SEMAINES le Mercredi à La Plume du Phénix de 19h-19h30 jusqu'à 23h la fermeture.
Même conso qu'auparavant.
Mercredi 19 Novembre : MIR
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
- Ized72
Re: Mercredi 19 Novembre : table libre
Hello, je prend ce créneau pour proposé le cœur du poème un scénario de MIR prévu pour être fait en One shot ! MIR est un jeu de rôle d’enquête psychologique et d’intrigue horrifique dans un univers Dark Fantasy. Vous incarnez un agent de la MIR, une organisation chargée de protéger la réalité des Échos, les manifestations horrifiques d’un temps passé. Je prend jusqu'à 4 joueurs :
-Névrose
-yzed
-goulven
-petitcoton
-Névrose
-yzed
-goulven
-petitcoton
Dernière modification par Ized72 le jeu. 13 nov. 2025 14:41, modifié 3 fois.
- Nevrose
Re: Mercredi 19 Novembre : MIR
Intéressé !
-
yzed
Je suis partant ! C'est la première fois que je rejoins une partie de JDR sur ce forum j'ai vu que l'on pouvait faire des parties gratuites avant de s'inscrire donc je pense que je suis réglo 
- Nevrose
Bonjour Yzed. Comme c'est ton tout premier message, sache que tu es considéré inscrit. Tu es donc attendu à la Plume du Phénix à 19H. Si jamais tu n'es plus disponible, signale le immédiatement ici.
Voici maintenant quelques infos pour t'aider à te repérer au mieux par la suite.
Je t'invite à rejoindre le discord en utilisant le même pseudo pour discuter avec des membres et que vous organisiez ensemble des parties.
Tu peux également explorer l'agenda pour voir ce qui est proposé et repérer des places libres (évites celles qui ont le symbole "§" : elles sont "fermées").
Tu trouveras les horaires des lieux de jeu et toutes les parties où s'inscrire directement sur le forum.
Et enfin, quand tu auras joué à tes trois parties d'essaie et que tu voudras en jouer de nombreuses autres, tu n'auras plus qu'à adhérer à l'association.
A très vite sur MIR ^^ !
Voici maintenant quelques infos pour t'aider à te repérer au mieux par la suite.
Je t'invite à rejoindre le discord en utilisant le même pseudo pour discuter avec des membres et que vous organisiez ensemble des parties.
Tu peux également explorer l'agenda pour voir ce qui est proposé et repérer des places libres (évites celles qui ont le symbole "§" : elles sont "fermées").
Tu trouveras les horaires des lieux de jeu et toutes les parties où s'inscrire directement sur le forum.
Et enfin, quand tu auras joué à tes trois parties d'essaie et que tu voudras en jouer de nombreuses autres, tu n'auras plus qu'à adhérer à l'association.
A très vite sur MIR ^^ !
-
yzed
Super, merci pour les explications ! Je vais rejoindre le discord.
À bientôt
À bientôt
- Goulven
Ce serait quel scénario ?
Je connais celui du kit d'initiation mais pas les autres.
Si ce n'est pas celui-là, je suis intéressé.
- PetitCoton
Partante !! 
- Ized72
Si tu parles de celui dans le livre de base, à savoir cache-cache, non je le joue déjà en mini campagne ferme. Celui ci provient des livres vendus à octogones de cette année et qui je crois sont vendus maintenant dans un ouvrage les compilant appelé les "compagnons de l'agent".Ce serait quel scénario ?
- Goulven
Alors ça m'intéresse. 
Revenir à « La Plume du Phénix »