Créneau libre !
Informations pratiques de l'Open Bar
Mercredi 28 janvier : Vaesen
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
-
yoanndeplo
- Bruno
Re: Mercredi 28 janvier : Libre
Bonjour. Est ce qu'il y a du monde intéressé pour du Vaesen? c'est un jeu "horrifique" (et fantastique) d'investigation qui se déroule au 19ème siècle en Suède." L'inavouable secret " est une aventure qui se déroule en 2 sessions (pour être tranquilou et ne pas rusher). Il me faudrait 3 joueurs.
Imaginez la Scandinavie du XIXe siècle : les machines grondent, chassant les ombres des forêts millénaires. Vous êtes les seuls à voir les vaesen – trolls hideux, lutins farceurs, fantômes errants. Membre de la Société secrète, armé du Don, vous enquêtez sur leurs méfaits, négociez des pactes tordus ou les apaisez par d’anciens rites. Pas de baston héroïque, que des contes sombres aux fins amères.
Imaginez la Scandinavie du XIXe siècle : les machines grondent, chassant les ombres des forêts millénaires. Vous êtes les seuls à voir les vaesen – trolls hideux, lutins farceurs, fantômes errants. Membre de la Société secrète, armé du Don, vous enquêtez sur leurs méfaits, négociez des pactes tordus ou les apaisez par d’anciens rites. Pas de baston héroïque, que des contes sombres aux fins amères.
-
Zipp75
Re: Mercredi 28 janvier : Vaesen
Hello, je prend une place pour vaesen, par contre je n'ai jamais joué à ce jdr.
Est ce que tu prend les débutants de vaesen?
Est ce que tu prend les débutants de vaesen?
- Bruno
bonsoir. Oui, sans problème. Si tu veux une comparaison, tu peux t'aligner sur l'appel de Cthulhu.
-
yzed
Je suis dispo et chaud à découvrir !
- Bruno
Super. Il nous manque plus qu’un joueur et c’est dans la poche ^^