Lundi 20 Juillet : Tales from the Loop (campagne fermée) & Harry Potter (initiation nouveaux joueurs)
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
- Argos
- Argos
Re: Lundi 20 Juillet : Tales from the Loop (campagne fermée) & table libre
Je prends pour Tales from the Loop
avec
Baloo
Mogwai
Josuke
Bibiche
Sapphran
avec
Baloo
Mogwai
Josuke
Bibiche
Sapphran
- Argos
Re: Lundi 20 Juillet : Tales from the Loop (campagne fermée) & table libre
Et la deuxième table sera pour l'initiation Harry Potter de DrMaboul
- Lukija
Re: Lundi 20 Juillet : Tales from the Loop (campagne fermée) & Harry Potter (initiation nouveaux joueurs)
Présente pour harry Potter 
- Argos
Re: Lundi 20 Juillet : Tales from the Loop (campagne fermée) & Harry Potter (initiation nouveaux joueurs)
Hello Lukija, la partie d'Harry Potter est une initiation en priorité pour les nouveaux membres et débutants de la ligue. Tu seras en liste d'attente !
- DocteurMaboul
Lundi 20 Juillet : Tales from the Loop (campagne fermée) & Harry Potter (initiation nouveaux joueurs)
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux joueurs !
C'est un plaisir et un honneur de recevoir les nouveaux membres de la ligue ludique et pour profiter de l'été, on vous propose une partie d'initiation dans l'univers magique et très étendue d'Harry Potter !
Alors, si le cœur vous en dit, venez avec votre cap, votre chapeau de sorcier et votre plus belle baguette magique pour découvrir le JDR !
MJ Docteur Maboul
5 Joueurs :
- nlgx04
- Elzariust
- Dante
- Tetsuryu
- YagNard
Liste d'attente pour une prochaine partie:
- Robbs
C'est un plaisir et un honneur de recevoir les nouveaux membres de la ligue ludique et pour profiter de l'été, on vous propose une partie d'initiation dans l'univers magique et très étendue d'Harry Potter !
Alors, si le cœur vous en dit, venez avec votre cap, votre chapeau de sorcier et votre plus belle baguette magique pour découvrir le JDR !
MJ Docteur Maboul
5 Joueurs :
- nlgx04
- Elzariust
- Dante
- Tetsuryu
- YagNard
Liste d'attente pour une prochaine partie:
- Robbs
Dernière modification par DocteurMaboul le mar. 14 juil. 2026 20:09, modifié 4 fois.
- Dante
Je souhaite m’inscrire à la partie d’initiation Harry Potter svp !!
- Argos
Hello Dante, comme précisé sur Discord cette partie est à destination des nouveaux arrivants dans la Ligue. Comme Lukija, tu seras donc en liste d'attente.
-
nlgx04
Présente pour Harry Potter
- Lukija
Je libère ma place dans la file d'attente pour harry Potter