Jeudi 9 février : Table libre

Adresse : 61 Rue Letellier, 75015 Paris; Accessible PMR - Horaire : 19h à 22h30
Avatar de l’utilisateur
Saphie
Messages : 1014
Inscription : mar. 25 oct. 2016 07:39

Jeudi 9 février : Table libre

Messagepar Saphie » lun. 23 janv. 2023 19:10

Mj à vos claviers

yoanndeplo
Messages : 721
Inscription : mar. 26 sept. 2017 19:22
Contact :

Re: Jeudi 9 février : Donjon & Cie

Messagepar yoanndeplo » dim. 29 janv. 2023 13:22

Je propose la suite de ma campagne de Donjon & Cie, ouverte à toutes et à tous. J'ai déjà deux inscrits.

Le jeu
Donjon & Cie est un jeu de rôle mediéval-fantasy où l'on incarne des employés plus ou moins monstrueux du Donjon. L'objectif de votre vénérable entreprise : massacrer des aventuriers pour revendre leurs biens. On oscille entre parodie de Donjon & Dragons et humour d'entreprise, tout en gardant une cohérence et du sérieux quand il en faut. Le système de jeu n'est pas orienté tactique, ni optimisation de personnage, mais plus "avoir la bonne idée au bon moment". Il fait lancer plein de dés différents, mais on en comprend vite les mécanismes.

La campagne
Elle est "ouverte", c'est-à-dire que les joueurs peuvent tourner et que venir à une partie ne vous engage pas pour la suite. Bien sûr, je serai ravi d'avoir les mêmes têtes qui reviennent. La campagne est constituée de divers scénarios officiels, ainsi que de ceux de ma création. Le ciment qui lie ces différentes parties est les relations qu'établissent les personnages avec leurs collègues, ainsi que leurs objectifs personnels. Ce sont donc les choix de vos personnages qui orientent la campagne.

Modalités
La partie est pour 3 ou 4 joueurs. Si vous avez un set de dés, vous pouvez l'apporter, sinon j'ai ce qu'il faut. Si vous n'avez pas de perso, on fera la création ensemble sur discord avant la partie. Les prochaines parties ne se dérouleront pas forcément au même endroit, ça sera suivant les dispo. J'aimerais bien que la campagne dure entre 10 et 20 séances à un rythme d'une ou deux parties par mois, mais pour l'instant rien n'est fixé.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Inscrits :
- Flop
- Vivroumourir
- Darian
- Lukija
- Responsable boutique de l'Extra Life café, à votre service !

Mon site web

Avatar de l’utilisateur
Darian
Messages : 67
Inscription : sam. 27 août 2022 19:39

Re: Jeudi 9 février : Table libre

Messagepar Darian » dim. 29 janv. 2023 14:36

Je suis partant à nouveau pour la campagne ouverte

Avatar de l’utilisateur
Vivroumourir
Messages : 44
Inscription : ven. 3 juil. 2020 21:29

Re: Jeudi 9 février : Table libre

Messagepar Vivroumourir » mer. 1 févr. 2023 19:05

Je confirme ma présence pour Donjon & Cie !

Avatar de l’utilisateur
Lukija
Messages : 130
Inscription : jeu. 2 juin 2022 08:15

Re: Jeudi 9 février : Table libre

Messagepar Lukija » ven. 3 févr. 2023 13:52

Presente :D

yoanndeplo
Messages : 721
Inscription : mar. 26 sept. 2017 19:22
Contact :

Re: Jeudi 9 février : Table libre

Messagepar yoanndeplo » ven. 3 févr. 2023 20:08

Génial ! La table est donc complète. Si vous pouvez être là à 19h c'est top, sinon rdv 19h30.
- Responsable boutique de l'Extra Life café, à votre service !

Mon site web

Revenir à « Uchronies Games »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités