Mardi 30 Mai : Traveller - L'infection de Sidénica [Complet]

Adresse : 131 Avenue de France, 75013 Paris; Accessible PMR - de 19h à 22h30

Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique

Avatar de l’utilisateur
Jeuvodent
Messages : 961
Inscription : dim. 23 oct. 2016 22:42

Mardi 30 Mai : Traveller - L'infection de Sidénica [Complet]

Messagepar Jeuvodent » mer. 19 avr. 2023 22:39

Table libre cherche mj pour aventure d'un soir

LordBavaroich
Messages : 23
Inscription : mar. 21 mars 2023 12:18

Re: Mardi 30 Mai : Table Libre

Messagepar LordBavaroich » dim. 7 mai 2023 08:57

[Transmission reçue le 01/01/2490]
[Ouverture du fichier Bienvenue_à_Sidénica.txt]


Bienvenue dans le secteur Sidénicâ Voyageurs !

Nous sommes heureux chez Zemestang que vous autres contractants veniez promouvoir les intérêts de la compagnie dans notre secteur mère.
En effet, les récentes remontées de tensions astropolitiques entre les Tianustanis et les confédérés, en particulier les branches locales de la Fédération d'Europa et de la Concorde du Pacifique, nous font vivre une augmentation des risques et des coûts de nos activités. De plus nous vivons une période de compétition renforcée avec multiples acteurs dans nos divers domaines d'activités.
Nous somme encore une fois heureux, que vous ayez répondue favorablement à notre demande concernant le transfert de vos activités dans le secteur. Les contractants tels que vous êtes la véritable force de la Zemestang. C'est pour celà que nous tenons à vous faire savoir que la sécurité physique et financière de votre entreprise est d'une extrême importance à nos yeux. Les entreprises contractuelles telles que la vôtre sont le salut des frontières de la Civilisation Panhumaine.
C'est parce que votre sécurité, votre épanouissement et votre santé financière sont importants à nos yeux, que nous nous permettons de vous offrir un contrat exclusif de bienvenue avec les Laboratoires Neumann. Vous trouverez les détails de l'offre en pièce-jointe avec le "Guide du Voyageur dans Sidénica", une publication exclusive et qualitative de Zemestang Publishing !

En vous souhaitant bons voyages,

Chat ZMT, Service des Ressources Humaines.

[Fermeture du fichier .txt]



Je propose après ce looooooong message d'introduction une campagne ouverte de hard space-opéra en utilisant Traveller (Mongoose Seconde Edition version 2022) nommée L'infection de Sidénica.
Après les parties de découverte se déroulant dans l'univers officiel (OTU), cette fois ce sera dans un setting fait maison (un MTU) que je travaille actuellement depuis plusieurs années. Un guide du joueur avec des informations sur le lore général (factions et espèces aliens/transhumaines jouables), celui du secteur (20 parsecs sur 20 parsecs quand même) sera fourni en amont de la partie.

La campagne sera de type sandbox ouvert où les PJ seront propriétaires de leur vaisseau commercial/recherche/mercenaire (attention à l'hypothèque hehe !). Des joueurs pourront rejoindre la partie en cours car ce dernier dispose de caisson d'hypersommeil desquels peuvent sortir de nouveaux membres d'équipages (aussi pour remplacer les pertes). Vos personnages pourront à terme faire grossir leur petite entreprise et groupe grâce notamment à l'extension Mercenary (qui permet de gérer sa propre Société Militaire Privée). Nous aurons en plus de cela une trame principale (enfin on va essayer).

Les créations de personnages se feraient en groupes via discord en amont des sessions (notamment de cette première session). (Par rapport à cette dernière, attention le système de création peut être frustrant si on vient directement avec une idée de perso très développée etc. C'est un système de lifepaths avec de l'aléatoire.)

Ouvert aux débutants

Joueurs Max (par session) 5
-Lukija
-Korwo
-TheGreen
-Allian
-Baore

Liste d'attente :

Merci d'avoir lu ce pavé et à bientôt gentilsophonts ! :D
Dernière modification par LordBavaroich le mar. 9 mai 2023 09:55, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lukija
Messages : 130
Inscription : jeu. 2 juin 2022 08:15

Re: Mardi 30 Mai : Traveller - L'infection de Sidénica.

Messagepar Lukija » lun. 8 mai 2023 07:47

Salut je suis intéressée 😁

Avatar de l’utilisateur
Korwo
Messages : 94
Inscription : mar. 24 janv. 2023 21:52

Re: Mardi 30 Mai : Traveller - L'infection de Sidénica.

Messagepar Korwo » lun. 8 mai 2023 12:08

Hello, je suis intéressé aussi

Avatar de l’utilisateur
TheGreen
Messages : 586
Inscription : mar. 30 janv. 2018 23:58

Re: Mardi 30 Mai : Traveller - L'infection de Sidénica.

Messagepar TheGreen » lun. 8 mai 2023 12:17

Je m'inscris :)

Avatar de l’utilisateur
Allian
Messages : 22
Inscription : lun. 3 avr. 2023 11:51

Re: Mardi 30 Mai : Traveller - L'infection de Sidénica.

Messagepar Allian » mar. 9 mai 2023 06:03

Je m'inscris aussi !

Baore
Messages : 21
Inscription : jeu. 7 juil. 2022 10:45

Re: Mardi 30 Mai : Traveller - L'infection de Sidénica.

Messagepar Baore » mar. 9 mai 2023 09:49

Je veux bien prendre la dernière place si c'est possible ^^

AlexisPayer
Messages : 22
Inscription : mer. 8 mars 2023 20:01

Re: Mardi 30 Mai : Traveller - L'infection de Sidénica [Complet]

Messagepar AlexisPayer » jeu. 18 mai 2023 12:13

Bonjour
Je suis débutant et j'aimerais être inscrit sur liste d'attente, au cas où il y aurait un désistement.

AlexisPayer
Messages : 22
Inscription : mer. 8 mars 2023 20:01

Re: Mardi 30 Mai : Traveller - L'infection de Sidénica [Complet]

Messagepar AlexisPayer » lun. 22 mai 2023 10:09

Bonjour, j'aimerais être retiré de la liste d'attente

LordBavaroich
Messages : 23
Inscription : mar. 21 mars 2023 12:18

Re: Mardi 30 Mai : Traveller - L'infection de Sidénica [Complet]

Messagepar LordBavaroich » mar. 30 mai 2023 04:22

Bonjour à tous et toutes,

Je suis dans le regret d'annoncer qu'à cause d'un rendez-vous je suis obligé de décaler la partie à un autre jour, je vous contacterai par discord pour trouver une date qui convienne à tout le monde.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser,

Très cordialement

LordBavaroich

Revenir à « Play'in - BNF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités