Lundi 4 décembre - Donjons & Dragons 5

Adresse : 9 Passage des Patriarches, 75005 Paris. Horaire : 19h - 22h
yoanndeplo
Messages : 736
Inscription : mar. 26 sept. 2017 19:22
Contact :

Lundi 4 décembre - Donjons & Dragons 5

Messagepar yoanndeplo » lun. 20 nov. 2023 18:14

MJ : Kalias
Jeu : Donjons & Dragons 5
Joueurs (4 max) :
- Poro
- Fredo
- Nico
- Nierdah
- Responsable boutique de l'Extra Life café, à votre service !

Mon site web

Avatar de l’utilisateur
Kalias
Messages : 36
Inscription : sam. 14 oct. 2023 08:12

Re: Lundi 4 décembre - Libre

Messagepar Kalias » jeu. 23 nov. 2023 18:34

Bonjour ! :D

Je vous propose Lundi 4 décembre une partie de Donjons & Dragons 5. Ce sera une partie probablement sur 2 séances. (on déterminera une date et un lieu ensemble sur discord pour la seconde partie.)

Le scénario s'appellera une tranquille traversée (insérez ici un nom ne spoilant pas la partie ! :lol: ). Comme son nom ne l'indique pas, ce sera un scénario d'exploration et de survie. Il y aura de l'action, des pièges, des risques, des trésors et de l'aventure, ne vous en faites pas ! :)

Autre point important : j'aime apporter une petite touche de maturité et de réalisme dans mes parties. Rien de trop trash, mais je préfère prévenir au cas où il y aurait des joueurs sensibles à ce sujet.

La création de personnage se fera sur discord (je créerais un salon pour la partie). L'idée est de créer un personnage complet et pas simplement remplir une feuille de perso avec stats, classe, sorts et basta.
Je souhaite voir des valeurs, des défauts, des idéaux et un petit background pour lier le tout. La partie n'en sera que plus passionnante pour vous. :)
Je vous laisse l'accès à tout ce qui a été publié et est un contenu officiel. N'hésitez pas à fouiller pour trouver un concept de personnage qui vous plait. (Personnages mauvais interdits cependant, mais vous avez tout le reste du spectre de moralité à disposition.

Vous pouvez utiliser ce tool en ligne pour créer votre personnage : https://www.aidedd.org/dnd-builder/index.php
Vous pouvez utiliser ce site pour trouver du contenu : https://www.aidedd.org/regles/ et sur internet en général ;)


La partie est ouverte aux débutants tant que ceux-ci sont ok pour créer un personnage comme décrit ci-dessus. je vous aiderai, si besoin, ne vous en faites pas ! :D

Le scénario pourra faire l'objet d'une suite avec les joueurs qui le souhaitent ;)

Max 4 joueurs :
- Poro
- Fredo
- Nico
- Nierdah
Dernière modification par Kalias le ven. 24 nov. 2023 16:45, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Poro
Messages : 4
Inscription : mar. 20 déc. 2022 14:56

Re: Lundi 4 décembre - Donjons & Dragons 5

Messagepar Poro » jeu. 23 nov. 2023 20:55

Hello,

Nous sommes très intéressés avec un ami ! :)
Parés pour l aventure 😁

Avatar de l’utilisateur
Poro
Messages : 4
Inscription : mar. 20 déc. 2022 14:56

Re: Lundi 4 décembre - Donjons & Dragons 5

Messagepar Poro » jeu. 23 nov. 2023 23:03

Re-hello, on sera même 3 ! ( l autre ami à confirmé !)
Ça sera donc Poro, Fredo et Nico 😁

Nierdah
Messages : 8
Inscription : jeu. 23 nov. 2023 20:35

Re: Lundi 4 décembre - Donjons & Dragons 5

Messagepar Nierdah » ven. 24 nov. 2023 13:34

Salut, intéressé aussi

Avatar de l’utilisateur
Kalias
Messages : 36
Inscription : sam. 14 oct. 2023 08:12

Re: Lundi 4 décembre - Donjons & Dragons 5

Messagepar Kalias » ven. 24 nov. 2023 16:59

@Poro, je t'ai envoyé une demande sur discord pour rejoindre le salon de la partie pour la création de personnage. Tu pourras me donner le Pseudo Discord de tes amis afin que je les y invite aussi ? Merci ! :)

Revenir à « Extra Life Café »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités