T1 :
MJ : Goulven
Jeu : Blackstone fortress (jeux de figurines)
Places :
-Atrahasis
-Aogan
-Calixte
-
-
T2 :
MJ : Jeuvodent
Jeu : Hunter
Places : 4
- Yoan
- Ulric
- Zim
- Lukija
mercredi 10 Avril T1 Blackstone fortress (campagne fermée) /T2 Hunter : Hunt In Paris(full)
- Nara
- Goulven
Re: mercredi 10 Avril T1/T2 Libre
Poursuite de l'exploration de la Blackstone fortress.
Priorité aux participants de l'édition précédente.
Priorité aux participants de l'édition précédente.
- Atrahasis
Re: mercredi 10 Avril T1 Blackstone fortress (campagne fermée) /T2 Eclipse phase (campagne fermées)
Toujour aussi partant pour Blackstone Fortress ^^
Je vais commencer à négocier mes soins contre des ressources je crois :p
Je vais commencer à négocier mes soins contre des ressources je crois :p
- Aogan
Re: mercredi 10 Avril T1 Blackstone fortress (campagne fermée) /T2 Eclipse phase (campagne fermées)
Dispo pour la suite de black Fortress !
- Jeuvodent
Re: mercredi 10 Avril T1 Blackstone fortress (campagne fermée) /T2 Libre
Table 2 : Hunter : Hunt in Paris.
Bonjour mes futurs chasseurs, la pulsion vous a pris, vous avez vécu des évènements troublants et vous le savez, les monstres existent la nuit.
Dans Hunter, nous jouons des chasseurs de monstres, vous connaissez Vampire la Mascarade ? ici, vous apportez le Jugement ! celui que ces monstres ne reçoivent pas, agissant à leur gré et menaçant l'humanité.
Durant cette session, nous créerons vos personnages, leur histoire, comment la pulsion est venue et comment votre groupe formera une cellule.
Ensuite, nous commencerons votre première affaire :
- l'un de vos attaches aurait un ami qui a disparu, elle sait que vous etes le genre de personne à qui elle pourrait demander de l'aide car la police ne fait rien. Paris est une grande ville, c'est facile de s'y perdre.
Bonjour mes futurs chasseurs, la pulsion vous a pris, vous avez vécu des évènements troublants et vous le savez, les monstres existent la nuit.
Dans Hunter, nous jouons des chasseurs de monstres, vous connaissez Vampire la Mascarade ? ici, vous apportez le Jugement ! celui que ces monstres ne reçoivent pas, agissant à leur gré et menaçant l'humanité.
Durant cette session, nous créerons vos personnages, leur histoire, comment la pulsion est venue et comment votre groupe formera une cellule.
Ensuite, nous commencerons votre première affaire :
- l'un de vos attaches aurait un ami qui a disparu, elle sait que vous etes le genre de personne à qui elle pourrait demander de l'aide car la police ne fait rien. Paris est une grande ville, c'est facile de s'y perdre.
-
Re: mercredi 10 Avril T1 Blackstone fortress (campagne fermée) /T2 Hunter : Hunt In Paris
Partant pour rejoindre le club chasse & pêche !
- Ulric
Re: mercredi 10 Avril T1 Blackstone fortress (campagne fermée) /T2 Hunter : Hunt In Paris
Partant également pour partir en chasse!
- Zim
Suis partant pour hunter
- Lukija
Je suis partante aussi pour hunter
- Jeuvodent