T1 :
Jeu : Aurore
MJ : Ized72
Joueurs :
- Yoanndeplo
- Nonamejosuke
- Bea
- Tional
T2 :
Jeu : Twilight Imperium (suite de la campagne)
MJ : Takeira
Joueurs :
- Krokmao
- Marvick
- Hesperis
- Mr000
- Kalias
Mercredi 15 Mai T1 Aurore /T2 Twilight Imperium
- Nara
- Takeira
Re: Mercredi 15 Mai T1 D&D5 Call of Netherdeep /T2 Libre
Et sur la deuxième table ça sera du Twilight Imperium !
Campagne fermée : Une mission de routine
Joueurs :
Krokmao
Marvick
Hesperis
Mr000
Kalias
Campagne fermée : Une mission de routine
Joueurs :
Krokmao
Marvick
Hesperis
Mr000
Kalias
Dernière modification par Takeira le mar. 23 avr. 2024 07:28, modifié 1 fois.
- Marvick
- Ized72
Re: Mercredi 15 Mai T1 LIbre /T2 Twilight Imperium
Bonjour je réserve la séance pour Aurore :
Jeu : Aurore, Campagne ouverte (priorité aux anciens)
Joueurs : 2 mini / 5 max
Vos aventures prendront place sur la planète Valle. Vous ne côtoierez pas d’elfe, de nain ou d’autres créatures issues de l’imaginaire fantastique. Valle ressemble, technologiquement et culturellement parlant, à notre monde dans un univers style Diselpunk à la Iron Harvest.
La campagne se situe dans une ville du nom de Vabres. Cité de taille moyenne, une vision annonciatrice d'un malheur créait une crainte au sein des membres de la garde qu'ils l'ont reçu. Vous travaillez au sein de cette garde pour manœuvrer dans une ambiance urbaine dangereuse sur fond de trame politique. Vabres a besoin de ses loyaux gardes plus que jamais pour être sauvé.
Le système de jeu fonctionne sur une base de dès 100. Les combats possède des similitudes avec les jeux Fire Emblem. Vos personnages auront des équipements associés à une couleur appartenant à un triangle de couleurs (bleu, rouge et vert). Chaque équipements possèdent une portée et des effets spécifiques structurant votre manière de jouer.
Toutes les informations en détail se trouvent dans le livre de jeu ci-contre : https://docs.google.com/document/d/1K3O ... ue&sd=true
Création de personnage pour les personnes qui ont déjà joué ! Des prés-tires restent disponibles pour ceux ne voulant pas créer de personnage.
Jeu : Aurore, Campagne ouverte (priorité aux anciens)
Joueurs : 2 mini / 5 max
Vos aventures prendront place sur la planète Valle. Vous ne côtoierez pas d’elfe, de nain ou d’autres créatures issues de l’imaginaire fantastique. Valle ressemble, technologiquement et culturellement parlant, à notre monde dans un univers style Diselpunk à la Iron Harvest.
La campagne se situe dans une ville du nom de Vabres. Cité de taille moyenne, une vision annonciatrice d'un malheur créait une crainte au sein des membres de la garde qu'ils l'ont reçu. Vous travaillez au sein de cette garde pour manœuvrer dans une ambiance urbaine dangereuse sur fond de trame politique. Vabres a besoin de ses loyaux gardes plus que jamais pour être sauvé.
Le système de jeu fonctionne sur une base de dès 100. Les combats possède des similitudes avec les jeux Fire Emblem. Vos personnages auront des équipements associés à une couleur appartenant à un triangle de couleurs (bleu, rouge et vert). Chaque équipements possèdent une portée et des effets spécifiques structurant votre manière de jouer.
Toutes les informations en détail se trouvent dans le livre de jeu ci-contre : https://docs.google.com/document/d/1K3O ... ue&sd=true
Création de personnage pour les personnes qui ont déjà joué ! Des prés-tires restent disponibles pour ceux ne voulant pas créer de personnage.
Dernière modification par Ized72 le ven. 26 avr. 2024 17:25, modifié 2 fois.
-
Présent pour Aurore !
- NonameJosuke
Présent pour Aurore afin de conclure l'histoire de Chevalier
- Hesperis
Re: Mercredi 15 Mai T1 Aurore /T2 Twilight Imperium
Je confirme ma présence pour Twilight Imperium !
- Bea
Salut,
Je suis potentiellement intéressée par Aurora, j'ai juste une petite question : as tu une idée de la durée de la campagne, en termes de nombre de sessions ?
Je suis potentiellement intéressée par Aurora, j'ai juste une petite question : as tu une idée de la durée de la campagne, en termes de nombre de sessions ?
- Ized72
Salut Béa, pour te répondre simplement, c'est la fin de la campagne pour le coup. Donc pour toi ça sera un one shot. Je verrai plus tard à refaire une campagne cette fois ferme.
- Bea
Merci de ta réponse !
Je veux bien m'inscrire pour Aurore du coup
Je veux bien m'inscrire pour Aurore du coup