T1 :
Jeu : Donjons & Cie
MJ : Yoanndeplo
Joueurs :
-
-
-
-
T2 :
Jeu : L'Anneau Unique - Suite de Campagne Fermée
MJ : Momus
Joueurs :
- Argos
- Lukija
- Kalias
- Takeira
Mercredi 22 Mai T1 Donjon&Cie (Oneshot) /T2 L'Anneau Unique (Suite de Campagne Fermée)
- Nara
- Argos
Re: Mercredi 22 Mai T1 City of Mist /T2 Libre
Deuxième table pour la campagne Anneau Unique par Momus
Avec :
- Moi-même
- Lukija
- Kalias
- Takeira
Avec :
- Moi-même
- Lukija
- Kalias
- Takeira
- Takeira
Re: Mercredi 22 Mai T1 City of Mist /T2 Libre
Dispo pour L'anneau unique !
-
Re: Mercredi 22 Mai T1 Libre /T2 L'Anneau Unique (Suite de Campagne Fermée)
Si j'ai bien compris la table des Héritiers a été libérée, alors je me permets de la reprendre. Je propose un one-shot de Donjon & Cie, ouvert à tout le monde.
Le jeu
Donjon & Cie est un jeu de rôle médiéval-fantasy où l'on incarne des employés plus ou moins monstrueux du Donjon. L'objectif de votre vénérable entreprise : massacrer des aventuriers pour revendre leurs biens. On oscille entre parodie de Donjon & Dragons et humour d'entreprise, tout en gardant une cohérence et du sérieux quand il en faut. Le système de jeu n'est pas orienté tactique, ni optimisation de personnage, mais plus "avoir la bonne idée au bon moment".
Modalités
Le scénario durera une séance et est pour 3 ou 4 joueurs. Elle débutera à 19h30 et se terminera à 23h. Pour le matériel, j'ai tout ce qu'il faut. Comme personnage, vous aurez le choix entre : un gobelin artificier, un chaman nain, un éclaireur elfe noir, un minotaure effrayant, une magicienne momifiée ou une fée manipulatrice.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Inscrites :
- Yraelle
- Kalyben
- Massemppou
- Amadeus
Liste d'attente (en cas de désistement d'un inscrit) :
-
Le jeu
Donjon & Cie est un jeu de rôle médiéval-fantasy où l'on incarne des employés plus ou moins monstrueux du Donjon. L'objectif de votre vénérable entreprise : massacrer des aventuriers pour revendre leurs biens. On oscille entre parodie de Donjon & Dragons et humour d'entreprise, tout en gardant une cohérence et du sérieux quand il en faut. Le système de jeu n'est pas orienté tactique, ni optimisation de personnage, mais plus "avoir la bonne idée au bon moment".
Modalités
Le scénario durera une séance et est pour 3 ou 4 joueurs. Elle débutera à 19h30 et se terminera à 23h. Pour le matériel, j'ai tout ce qu'il faut. Comme personnage, vous aurez le choix entre : un gobelin artificier, un chaman nain, un éclaireur elfe noir, un minotaure effrayant, une magicienne momifiée ou une fée manipulatrice.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Inscrites :
- Yraelle
- Kalyben
- Massemppou
- Amadeus
Liste d'attente (en cas de désistement d'un inscrit) :
-
- Yraelle
Re: Mercredi 22 Mai T1 Donjon&Cie (Oneshot) /T2 L'Anneau Unique (Suite de Campagne Fermée)
Je suis partante pour Donjon & Cie
- Kalyben
Re: Mercredi 22 Mai T1 Donjon&Cie (Oneshot) /T2 L'Anneau Unique (Suite de Campagne Fermée)
Donjon et compagnie ça m'intéresse bien !
-
Bonjour très motivé pour le Donjon and cie! Le nain chaman me fait de l'oeil !
Mais si il y a besoin que je prennes un autre personnage ou que je parte du coté de l'anneau unique ce sera également un réel plaisir !
Mais si il y a besoin que je prennes un autre personnage ou que je parte du coté de l'anneau unique ce sera également un réel plaisir !
-
Très bien. Yraelle, Kalyben et Massemppou je vous dis à demain 19h30 !
-
bonsoir, suite à ton message yoanndeplo, je suis intéressé pour Donjon & Cie et je souhaiterais participer !
- Poulpi
C'est tout bon tu es inscrit, il reste pile une placebonsoir, suite à ton message yoanndeplo, je suis intéressé pour Donjon & Cie et je souhaiterais participer !
/!\ Je prend tout au premier degré /!\
Sinon, j'aime les poulpes.
(Elle)
Sinon, j'aime les poulpes.
(Elle)