Une table
Des dés
Votre histoire
Vendredi 23 janvier - 19h à 00h : Knight - La Geste de la Fin des Temps (suite campagne ouverte)
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
- TheGreen
- Pruparl
Re: Vendredi 23 janvier - 19h à 00h : Table Libre
Je vais prendre ce créneau pour proposer du Knight, le JdR. Il s'agit de la suite de ma campagne ouverte de 'la Geste de la Fin des Temps' twisté comme il faut pour offrir une autre vision de cette histoire.
Venez donc revêtir vos méta-armures (un mix entre les Mjolnir de Halo et celles des Iron-Man) pour ramener l'Espoir et la Lumière dans le monde post-apocalyptique causé par l'Anathème.
Projetez 15 ans dans un futur alternative, vous avez découvert un monde où plusieurs évènements diffèrent totalement avec les vôtres, où la Sorcellerie existe pour combattre les Ténèbres et épauler le Sentinel Knight (successeur du Knight que vous avez connu). S'agit-il d'une monde parallèle qui vous pousse à la jalousie ? Ou est-ce une sombre histoire de voyage temporel vous obligeant à vous demander lequel des deux mondes est l'original et lequel devrait être préserver. Ou pire encore, si vous êtes des agents dormants au service des Ténèbres prêt à être activé pour causer le pire.
Je prendrais à ma table un minimum de 2 joueurs et un max de 5, nouveaux venus comme vétérans seront les bienvenus..
MJ : Pruparl
-TITI83
-Wose
-Medhi
-AlexisPlayer
-Raziel
Venez donc revêtir vos méta-armures (un mix entre les Mjolnir de Halo et celles des Iron-Man) pour ramener l'Espoir et la Lumière dans le monde post-apocalyptique causé par l'Anathème.
Projetez 15 ans dans un futur alternative, vous avez découvert un monde où plusieurs évènements diffèrent totalement avec les vôtres, où la Sorcellerie existe pour combattre les Ténèbres et épauler le Sentinel Knight (successeur du Knight que vous avez connu). S'agit-il d'une monde parallèle qui vous pousse à la jalousie ? Ou est-ce une sombre histoire de voyage temporel vous obligeant à vous demander lequel des deux mondes est l'original et lequel devrait être préserver. Ou pire encore, si vous êtes des agents dormants au service des Ténèbres prêt à être activé pour causer le pire.
Je prendrais à ma table un minimum de 2 joueurs et un max de 5, nouveaux venus comme vétérans seront les bienvenus..
MJ : Pruparl
-TITI83
-Wose
-Medhi
-AlexisPlayer
-Raziel
Dernière modification par Pruparl le mar. 20 janv. 2026 22:05, modifié 7 fois.
- TITI83
Hello Pruparl,
Curieux de découvrir cet univers
D'ici la Bonnes Fêtes
Curieux de découvrir cet univers
D'ici la Bonnes Fêtes
- wose
- Pruparl
TITI83, Wose, je vous ai noté.
- Perceforest
Re: Vendredi 23 janvier - 19h à 00h : Knight - La Geste de la Fin des Temps (suite campagne ouverte)
Salut! Partante s'il y a de la place.
- Pruparl
Re: Vendredi 23 janvier - 19h à 00h : Knight - La Geste de la Fin des Temps (suite campagne ouverte)
Tues notée, Perceforest.Salut! Partante s'il y a de la place.
- Raziel
Hello, je m'inscris s'il reste de la place.
- Pruparl
Je te note.Hello, je m'inscris s'il reste de la place.
- AlexisPlayer
Intéressé si une place devait se libérer
Revenir à « Loufoque, 9ème arr, Rue Thimonnier »