Table ouverte !
Venez découvrir La Cabane et sa belle et accueillante salle !
Max 8 joueurs
Attention ! Les horaires du dimanche changent et passent de 14h30 à 18h30 !
Dimanche 30 Août (14h30-18h30) : DnD 2024 (one-shot)
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
- Argos
- Skaldr
Re: Dimanche 30 Août (14h30-18h30) : Table libre
Bonjour à tous et à toutes !
Avis à tous les aventuriers qui souhaitent reprendre le jeu de rôle avant la reprise de Septembre... Je vous propose un one-shot (pouvant découler sur un long shot si la première session vous plaît) sur DnD 2024 pour des personnages de niveau 1. Cette table est à la recherche de 3 joueurs et joueuses (moi-même venant déjà avec une joueuse) de tous niveaux, débutants bienvenus, pour ce scénario que je fais jouer pour la première fois (dont je suis l'auteur).
Voici un petit synopsis de cette histoire qui se déroule dans les Royaumes Oubliés, en Faerûn :
Nous sommes en l'an 1491 du calendrier des Vaux, dans la région de l'Anauroch. Voilà déjà 4 années que la cité flottante de Thultanthar s'est écrasée dans la région voisine, et la ville d'Orofin, qui bénéficiait jusqu'à lors de la prospérité du Nétheril est désormais en perdition et en proie à l'instabilité. Vous incarnez des aventuriers vivant au sein de cet ancien joyau du désert. Face aux difficultés qu'éprouve la cité, le travail ne manque pas pour qui a des muscles et de la magie à revendre...
Si vous désirez vous inscrire, vous êtes invités à créer votre personnage DnD 2024, uniquement issu des ouvrages officiels publiés : Guide des joueurs 2024 et éventuellement le complément "Les Royaumes oubliés : Héros de Faerûn" (publié en français en juin 2026). Si vous êtes débutants, n'hésitez pas à vous signaler à moi sur le forum ou le discord, je serais en mesure de vous fournir un prétiré.
Liste des joueurs :
- Joueur 1 [Slot réservé]
- Dalu
- Titus
- Kronug
Liste d'attente :
PS : Cette table sera maintenue uniquement si nous arrivons à au moins 3 joueurs/joueuses.
N'hésitez pas à me contacter sur discord pour la moindre information, merci à vous !
Avis à tous les aventuriers qui souhaitent reprendre le jeu de rôle avant la reprise de Septembre... Je vous propose un one-shot (pouvant découler sur un long shot si la première session vous plaît) sur DnD 2024 pour des personnages de niveau 1. Cette table est à la recherche de 3 joueurs et joueuses (moi-même venant déjà avec une joueuse) de tous niveaux, débutants bienvenus, pour ce scénario que je fais jouer pour la première fois (dont je suis l'auteur).
Voici un petit synopsis de cette histoire qui se déroule dans les Royaumes Oubliés, en Faerûn :
Nous sommes en l'an 1491 du calendrier des Vaux, dans la région de l'Anauroch. Voilà déjà 4 années que la cité flottante de Thultanthar s'est écrasée dans la région voisine, et la ville d'Orofin, qui bénéficiait jusqu'à lors de la prospérité du Nétheril est désormais en perdition et en proie à l'instabilité. Vous incarnez des aventuriers vivant au sein de cet ancien joyau du désert. Face aux difficultés qu'éprouve la cité, le travail ne manque pas pour qui a des muscles et de la magie à revendre...
Si vous désirez vous inscrire, vous êtes invités à créer votre personnage DnD 2024, uniquement issu des ouvrages officiels publiés : Guide des joueurs 2024 et éventuellement le complément "Les Royaumes oubliés : Héros de Faerûn" (publié en français en juin 2026). Si vous êtes débutants, n'hésitez pas à vous signaler à moi sur le forum ou le discord, je serais en mesure de vous fournir un prétiré.
Liste des joueurs :
- Joueur 1 [Slot réservé]
- Dalu
- Titus
- Kronug
Liste d'attente :
PS : Cette table sera maintenue uniquement si nous arrivons à au moins 3 joueurs/joueuses.
N'hésitez pas à me contacter sur discord pour la moindre information, merci à vous !
Dernière modification par Skaldr le sam. 29 août 2026 16:04, modifié 4 fois.
- Titus_Aran
Je suis motivé pour aller dans les sables !
-
lynoberseker
Hello, je suis giga partant s’il reste toujours des places! 
- Skaldr
C'est ok pour moi Titus et Lyno, je vous ai inscrit sur la partie ! Merci à vous et hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ! 
-
Kronug
Bonjour à tous, bonjour Skaldr,
La partie proposée m’intéresse beaucoup. J’ai le livre royaumes oubliés 2024.
Penses-tu qu’il est trop tard pour ce dimanche et acceptes-tu les débutants ? Merci
Penses-tu qu’il est trop tard pour ce dimanche et acceptes-tu les débutants ? Merci
- Skaldr
Hello, je te remercie pour ton intérêt, comme évoqué, je te mets en liste d'attente pour le moment sur la partie !Bonjour à tous, bonjour Skaldr,
Penses-tu qu’il est trop tard pour ce dimanche et acceptes-tu les débutants ? Merci![]()
- Skaldr
Salut Lyno, je reviens vers toi en cette veille de partie pour savoir si tu es sur le discord ? On a créé un petit fil pour se passer les infos et pour que je puisse voir vos fiches de personnages. N'hésite pas à te manifester dans le salon de la cabane ou de me dire ici au moins la classe que tu vas jouer, merci d'avance ! Pour l'heure on a un clerc, druide et ranger.Hello, je suis giga partant s’il reste toujours des places!![]()
-
lynoberseker
Re: Dimanche 30 Août (14h30-18h30) : DnD 2024 (one-shot)
Coucou, je ne vais malheureusement pas pouvoir être présent demain suite a un imprévu. Je suis désolé 
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous