Lundi 4 mai 19h30-23h : Table libre
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
-
Marbelito
-
Syhn
Re: Lundi 4 mai 19h30-23h : DnD one shot "Foudroyées" [ Complet]
Bonjour,
Je propose un D&D one shot au repaire, lundi. Celui- ci est complet, mais il y en aura d'autres orientés débutants avec création de fiches.
Les joueurs vont venir confirmer leur présence, on va être six joueurs + 1mj autour de la table
DnD : [La Nécrochore de l'Oubli]
De jeunes aventuriers survivent dans une cité pirate au large de la côte des épées.
L'amaranthe amethyste a coulé en plein port et
Les temples maléfiques se disputent sa cargaison maudite...
Je propose un D&D one shot au repaire, lundi. Celui- ci est complet, mais il y en aura d'autres orientés débutants avec création de fiches.
Les joueurs vont venir confirmer leur présence, on va être six joueurs + 1mj autour de la table
DnD : [La Nécrochore de l'Oubli]
De jeunes aventuriers survivent dans une cité pirate au large de la côte des épées.
L'amaranthe amethyste a coulé en plein port et
Les temples maléfiques se disputent sa cargaison maudite...
Dernière modification par Syhn le ven. 1 mai 2026 19:48, modifié 2 fois.
-
Pierre
Re: Lundi 4 mai 19h30-23h : Table libre
Présent ! 
-
natfred
Présent aussi !
-
Pitchouben
Présent !! Vrax le feu follet va faire des étincelles !
-
Woubyy
le druide au bouillon cube sera egalement de la partie !!
- Jeuvodent
Hoy. Je vois que 4 inscrits sur 6, et je vois que aucun de vous n'est sur notre discord.
https://discord.gg/kNFkSWxt
Je vous invite à le rejoindre afin qu'on mette 2 3 infos au clair avant de vous laisser prendre un créneau de la Ligue sans aucun membre de la Ligue.
Vous avez donc jusqu'à demain ou je vous annule la table.
Cordialement,
ps : ce n'était pas une invitation du coup
https://discord.gg/kNFkSWxt
Je vous invite à le rejoindre afin qu'on mette 2 3 infos au clair avant de vous laisser prendre un créneau de la Ligue sans aucun membre de la Ligue.
Vous avez donc jusqu'à demain ou je vous annule la table.
Cordialement,
ps : ce n'était pas une invitation du coup
-
Pierre
Salut, je suis déjà sur le discord. Mon pseudo sur le serveur discord de la ligue est Pierre même si mon compte discord est Sacrepit. J'aurais dû mettre le pseudo Sacrepit sur ce forum ?
- Jeuvodent
t'as juste pas répondu à mon MP "Pierre" je suis partie du principe que tu étais pas là.
Et heureusement, tu n'es pas le seul à cette table
Et heureusement, tu n'es pas le seul à cette table
-
Syhn
Salutations Jeuvodent,
Suite à notre échange discord, je pense que ça sera plus facile de laisser tout ça infuser et que chacun revienne individuellement plus tard, faire un tour complet du forum, de ses valeurs, de sa communauté.
Peut-être que cela pourrait éviter que toute cette table soit associée à ma maladresse ?
Je n'ai pas réfléchi, supposant qu'inscrire une table ne serait pas en soi problématique.
Le fait de pouvoir planifier une partie quelques semaines à l'avance m'aurait permis de mieux répondre aux disponibilités des personnes qui découvrent le jdr, et avec qui je me retrouve en contact.
Cordialement,
Syhn
Suite à notre échange discord, je pense que ça sera plus facile de laisser tout ça infuser et que chacun revienne individuellement plus tard, faire un tour complet du forum, de ses valeurs, de sa communauté.
Peut-être que cela pourrait éviter que toute cette table soit associée à ma maladresse ?
Je n'ai pas réfléchi, supposant qu'inscrire une table ne serait pas en soi problématique.
Le fait de pouvoir planifier une partie quelques semaines à l'avance m'aurait permis de mieux répondre aux disponibilités des personnes qui découvrent le jdr, et avec qui je me retrouve en contact.
Cordialement,
Syhn
Revenir à « Le Repaire du Dragon »