Vendredi 19 Juin : Vampire la mascarade, Chroniques de Varsovie (campagne ouverte)

Adresse : 37 Boulevard de Charonne, 75011 Paris, les vendredi de 19h30 à 23h30

Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique

Jeuvodent

Vendredi 19 Juin : Vampire la mascarade, Chroniques de Varsovie (campagne ouverte)

Messagepar Jeuvodent » mar. 26 mai 2026 10:54

Toujours chez Robin !

martinlaurent

Re: Vendredi 19 Juin : Table Libre

Messagepar martinlaurent » ven. 5 juin 2026 16:58

CHRONIQUES DE VARSOVIE : VAMPIRE LA MASCARADE.
Campagne au long court semi-fermée (des personnages -2- peuvent arriver en court de Campagne).

Bonjour, Je propose une "rencontre" pour constituer un groupe de 3 à 5 joueurs pour jouer une campagne semi-fermée (un ou deux personnages peuvent arriver au bout de quelques scénarios) de Vampire La Mascarade, à savoir : les Chroniques de Varsovie.
La campagne est décrite ici : https://discord.com/channels/4049172051 ... 4512566352
et ici : https://www.ligue-ludique.fr/forum/viewtopic.php?t=5004

Je vais présenter ma campagne au long court à cette occasion. Et les joueurs potentiels qui seront encore intéressés après mes longs discours :lol: , pourront jouer à partir de la rentrée de septembre (un ou deux fois pas mois, pas plus, pas moins). Et peut-être y aura-t-il un premier scénar d'introduction le 26 juin si une table est libre et les joueurs motivés.

Aussi, pour cette rencontre, il n'y a pas vraiment de limite aux personnes présentes, mais je vais dire 9 maximum, car après il y aurait forcement trop de déçus (trop de personnes qui voudront encore jouer après mes longs discours -si, si, ça arrive- par rapport à ma capacité à maîtriser, qui se limitent à 3 à 5 joueurs maximum pour ce type de campagne).

Bien cordialement,
Dernière modification par martinlaurent le sam. 6 juin 2026 14:23, modifié 2 fois.

Naminuz

Messagepar Naminuz » ven. 5 juin 2026 21:18

Hello, présent comme discuté sur discord ^^

Shomath

Messagepar Shomath » ven. 5 juin 2026 22:55

Hello,
Comme discuté sur discord, je suis aussi intéressé pour venir découvrir cette campagne

Naminuz

Messagepar Naminuz » sam. 6 juin 2026 05:14

Je me rends compte avec effroi que j'ai déjà, ce jour, un dîner prévu de longue date ...
Je ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous pour cette occasion. C’eût été possible, de mon côté, la veille ou le lendemain.
Mes excuses

Marbre

Messagepar Marbre » sam. 6 juin 2026 12:04

Intéressé et présent !

martinlaurent

Messagepar martinlaurent » sam. 6 juin 2026 14:04

Parfait Shomat et Marbre. Merci pour votre confiance. On est déjà 2 (3 si je me compte, mais le MD, est-ce que ça compte vraiment ?) :o Un bon connaisseur du jeu, et un rôliste motivé par l'univers mais moins pointu sur la "Mascarade". L'équilibre est parfait. Ca part bien, surtout si les autres personnes du discord vous rejoignent.

Alfreim

Re: Vendredi 19 Juin : Vampire la mascarade, Chroniques de Varsovie (campagne ouverte)

Messagepar Alfreim » mar. 9 juin 2026 12:18

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur les forums de la ligue ludique qui est très intéressé par l'idée de découvrir Vampire la Mascarade.

Je connais un peu l'univers et j'ai récupéré le pdf du livre des règles durant un Humble Bundle (j'espère avoir la bonne édition), mais je n'ai encore jamais joué une partie.
Ça me plairait donc bien d'entendre les longs discours sur le sujet !

martinlaurent

Re: Vendredi 19 Juin : Vampire la mascarade, Chroniques de Varsovie (campagne ouverte)

Messagepar martinlaurent » mar. 9 juin 2026 19:24

Pas de problème ALFREIM, si la présentation du 19 te plait, tu décideras ou non de jouer. Au pire, tu auras appris deux ou trois choses sur Vampire la Mascarade. Et pour ce qui est des règles, je fournirai le cas échéant tout ce qui est utile pour que les joueurs puissent incarner parfaitement leur personnage. Et les règles du jeu sont très simples (plus que simple que DD, mais elles permettent très bien des simulations complexes). C'est une campagne au long cours (si tu connais DD, on va dire que c'est du genre des trois campagnes de Vecna, mais avec plus de panache), vraiment très intéressante (de mon point de vue et de celui des groupes l'ayant joué, mais pas sur Paris). Tu peux trouver des informations sur la campagne ici : https://www.ligue-ludique.fr/forum/viewtopic.php?t=5004

Saraman

Messagepar Saraman » ven. 12 juin 2026 08:13

Bonjour à tous,
présent.
Je redécouvre Vampire et je suis curieux de l'univers de la campagne et de ses enjeux. Au plaisir d'échanger !

Revenir à « Robin des Jeux »