Mardi 23 Juillet : l'Appel de Cthulhu
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
- Jeuvodent
Mardi 23 Juillet : l'Appel de Cthulhu
Ici on joue dedans
-
Leschar
Re: Mardi 23 Juillet : 19h 22h30 - Appel de Cthulhu
Salut,
Le créneau du mardi 23 juillet de 19h à 22h30 s’étant libéré je propose une session de l’Appel de Cthulhu (le 1er épisode qui peut être vu comme un « one-shot »d’une petite campagne ouverte) en environnement d’horreur lovecraftienne typique de ce jeu.
Les joueurs peuvent s’impliquer sur plusieurs épisodes (issus de plusieurs sources, certains modifiés plus que d’autres) ce qui permet d’appréhender au mieux la trame d’ensemble, toutefois il est possible de remplacer un ou des joueurs sur une ou plusieurs parties en cas d’impossibilité: l’idée étant qu’un pool de joueurs suffit pour poursuivre l’histoire (les mardi suivant étant reservable selon le Play-In) et déjouer les agissements de l’Ombre.
Venez rejoindre la Société pour l’Exploration de l’Inexpliqué, un ancien de ses membres vous demande pour vous parler d’une affaire de grande importance.
Personnages à choisir parmi une liste de pré-tirés
5 joueurs:
- Xeborus
- Ized72
- PickleNicks
- Caely
- Xelma
Leschar
Le créneau du mardi 23 juillet de 19h à 22h30 s’étant libéré je propose une session de l’Appel de Cthulhu (le 1er épisode qui peut être vu comme un « one-shot »d’une petite campagne ouverte) en environnement d’horreur lovecraftienne typique de ce jeu.
Les joueurs peuvent s’impliquer sur plusieurs épisodes (issus de plusieurs sources, certains modifiés plus que d’autres) ce qui permet d’appréhender au mieux la trame d’ensemble, toutefois il est possible de remplacer un ou des joueurs sur une ou plusieurs parties en cas d’impossibilité: l’idée étant qu’un pool de joueurs suffit pour poursuivre l’histoire (les mardi suivant étant reservable selon le Play-In) et déjouer les agissements de l’Ombre.
Venez rejoindre la Société pour l’Exploration de l’Inexpliqué, un ancien de ses membres vous demande pour vous parler d’une affaire de grande importance.
Personnages à choisir parmi une liste de pré-tirés
5 joueurs:
- Xeborus
- Ized72
- PickleNicks
- Caely
- Xelma
Leschar
Dernière modification par Leschar le mar. 23 juil. 2024 12:42, modifié 9 fois.
- Rhunak
Re: Mardi 23 Juillet : l'Appel de Cthulhu
Je suis partant!
- Xeborus
Si c’est ouvert aux débutants, je suis preneur aussi !!
- Ized72
Je suis partant s'il reste une place
- PickleNicks
Je suis intéressé aussi !
- Caely
Bonjour, je suis aussi intéressée 
- Rhunak
Bon; finalement je pourrais pas être dispo demain, désolé. Je libère la place si quelqu'un est intéressé
- Axel/Xelma
je suis partant pour prendre la place