T1 :
MJ : Goulven
Jeu : DD5 Midgard
Places :
- Damien
- Walao
-
-
-
Jeudi 20 Mars DD5 Midgard
- Goulven
Re: Jeudi 20 Mars Libre
DD5 Midgard. Scénario "Everyone lies"
En principe en one shoot.
Dans la ville des rouages nommée Zobeck, à la croisée de toutes les routes, il y a des bas fonds.
Et comme toujours dans les bas fonds, on se trahit, on s'assassine, mais toujours dans la bonne humeur et dans le respect.
Évidemment, les Pjs seront au mauvais moment et au mauvais endroit mais on ne devient pas un aventurier en portant une galette et et un petit pot de beurre à mère-grand (quoi que...)
Je ferai des pré tirés pour faire couleur locale, si vous voulez une classe ou un héritage en particulier n'hésitez pas, mais je me charge des détails.
J'ai plusieurs scénarios dans cette ville et à côté, ça peut donc se transformer en campagne très ouverte.
5 places.
- Damien
- Walao
- Flembby
- Tanesh
- Thibss
On est au complet.
En principe en one shoot.
Dans la ville des rouages nommée Zobeck, à la croisée de toutes les routes, il y a des bas fonds.
Et comme toujours dans les bas fonds, on se trahit, on s'assassine, mais toujours dans la bonne humeur et dans le respect.
Évidemment, les Pjs seront au mauvais moment et au mauvais endroit mais on ne devient pas un aventurier en portant une galette et et un petit pot de beurre à mère-grand (quoi que...)
Je ferai des pré tirés pour faire couleur locale, si vous voulez une classe ou un héritage en particulier n'hésitez pas, mais je me charge des détails.
J'ai plusieurs scénarios dans cette ville et à côté, ça peut donc se transformer en campagne très ouverte.
5 places.
- Damien
- Walao
- Flembby
- Tanesh
- Thibss
On est au complet.
Dernière modification par Goulven le lun. 17 mars 2025 13:08, modifié 5 fois.
- Walao
Re: Jeudi 20 Mars Libre
Salut, je suis intéressé par Midgard.
- Flembby
Re: Jeudi 20 Mars DD5 Midgard
Bonjour ! je suis également intéressé pour le one shot sur Midgard ! je ne connais pas le jeu par contre (à part ce que j'en ai lu sur wikipedia)
- Goulven
Bienvenu.
Pas de soucis, c'est un univers donjon et dragon assez traditionnel.
Pas de soucis, c'est un univers donjon et dragon assez traditionnel.
- tanesh
Bonjour, j'aimerai bien participer aussi ! Cependant, je n'ai aucune expérience avec les JDR :/
- Goulven
Aucun problème, on fera au mieux pour te faire découvrir 
- thibs200
Bonjour,
Je suis également interessé.
J'ai déjà quelques connaissances en D&D like (Chroniques oubliées campagne en cours 2 sessions faites perso Elfe mage avec des amis)
Thibs200(Thibaud)
Je suis également interessé.
J'ai déjà quelques connaissances en D&D like (Chroniques oubliées campagne en cours 2 sessions faites perso Elfe mage avec des amis)
Thibs200(Thibaud)
Discord :Thibs200(Thibaud)
Campagne en cours (hors ligue) : Chroniques oubliées - Elfe mage
one shot (ligue): D&D5 / PF2 / Delta Green / Cthulhu / Cats la mascarade (initiation) / Barbarian of lemuria
one shot (hors ligue) : les maîtres du donjon
Campagne en cours (hors ligue) : Chroniques oubliées - Elfe mage
one shot (ligue): D&D5 / PF2 / Delta Green / Cthulhu / Cats la mascarade (initiation) / Barbarian of lemuria
one shot (hors ligue) : les maîtres du donjon
- Goulven
C'est noté..
On est au complet.
On est au complet.