Samedi 26 avril 19h à 00h : L'Appel de Cthulhu - Intimate encounters
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
- Poulpi
Samedi 26 avril 19h à 00h : L'Appel de Cthulhu - Intimate encounters
/!\ Je prend tout au premier degré /!\
Sinon, j'aime les poulpes.
(Elle)
Sinon, j'aime les poulpes.
(Elle)
- Mogwai
Re: Samedi 26 avril 19h à 00h Table libre
Je propose une table de Cthulhu.
Update du 22/04 : je me suis laissé avoir par le temps, j'ai pas encore traduit tout le scénario donc il y a moyen que j'en fasse un autre, mais ça restera une enquête policière en époque moderne.
Scénario : Intimate Encounters
BREAKING NEWS
Le Sculpteur a encore frappé ! Il y a quelques minutes, vous avez reçu une notification de votre application d'actualités préférée. En lisant l'article (ci-dessous), vous apprenez que le meurtre est récent et que la police est encore sur place. Etant très intrigué dans cette affaire, voire personnellement lié à elle, vous décidez de vous rendre directement sur place pour en apprendre plus et enquêter par vous-même sur celle-ci.
Qui est Le Sculpteur ? Pourquoi les victimes sont toutes vidées de leur graisse corporelle ? Quel est le lien avec le site de rencontres Intimate Encounters ? Peut être allez vous réussir à le découvrir !
L'aventure est ouverte à tous, débutants ou initiés. Système D100.
L'équipe sera constituée de 4 enquêteurs :
- Tobyx
- Ignir
- Raclure
- Matt
Liste d'attente :
- Oroblio

Update du 22/04 : je me suis laissé avoir par le temps, j'ai pas encore traduit tout le scénario donc il y a moyen que j'en fasse un autre, mais ça restera une enquête policière en époque moderne.
Scénario : Intimate Encounters
BREAKING NEWS
Le Sculpteur a encore frappé ! Il y a quelques minutes, vous avez reçu une notification de votre application d'actualités préférée. En lisant l'article (ci-dessous), vous apprenez que le meurtre est récent et que la police est encore sur place. Etant très intrigué dans cette affaire, voire personnellement lié à elle, vous décidez de vous rendre directement sur place pour en apprendre plus et enquêter par vous-même sur celle-ci.
Qui est Le Sculpteur ? Pourquoi les victimes sont toutes vidées de leur graisse corporelle ? Quel est le lien avec le site de rencontres Intimate Encounters ? Peut être allez vous réussir à le découvrir !
L'aventure est ouverte à tous, débutants ou initiés. Système D100.
L'équipe sera constituée de 4 enquêteurs :
- Tobyx
- Ignir
- Raclure
- Matt
Liste d'attente :
- Oroblio

Dernière modification par Mogwai le mar. 22 avr. 2025 17:51, modifié 4 fois.
-
Raclure
Je m’inscris
- Tobyx
- Matt
Hello ! Il reste toujours une place ? 
- Nevrose
Bonjour Matt. Au regard des messages et de la liste d'inscription, il y a bien une place pour toi 
- Nara
Re: Samedi 26 avril 19h à 00h : L'Appel de Cthulhu - Intimate encounters
je laisse ma place je serai pas dispo
-
Ignir
bonsoir je voudrais y participer pour ma première fois dans le jdr autre que du donjon et dragon
- oroblio
S'il reste de la place je serais ravie de jouer avec vous!<3
- Mogwai
Hello ! Comme a indiqué Névrose et comme indiqué sur le poste principal, tu étais bien inscrit à la partie hors tu n'es pas venu. Si tu as un empêchement, ce n'est pas un problème mais il faut prévenir car tu prends potentiellement la place d'un autre joueur et nous t'attendons pour rien en jeu.Hello ! Il reste toujours une place ?![]()
N'hésite pas à check le Discord également car j'ai essayé de t'y contacter sans succès.
Revenir à « Loufoque, 9ème arr, Rue Thimonnier »