"Venez RP vos meilleurs échecs critiques... Venez faire... 'fin jouer pour avoir vos meilleurs chocolats de pâques". (Phrase d'accroche en collaboration avec Takeira et Dante).
MJ :
Jeu :
Joueurs :
-
-
-
-
Dimanche 13 avril : NOC
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
-
Marbelito
Dimanche 13 avril : NOC
Nec spe nec metu.
- NoxAragon
Re: Dimanche 13 avril : Table libre
Je propose une table de NOC.
Vous êtes dans un monde pris dans l'obscurité. La Terre a en effet été enfermée à l'intérieur d'un objet venu du fin fond de l'espace, que l'on appelle l'Artefact et qui l'isole de la lumière du Soleil. Si son but reste inconnu, protection selon certains, prison selon d'autres, il a amené les humains à régresser et à se regrouper en cités séparées, les Blocs. Ceux-ci sont sous la coupe d'une Administration totalitaire et kafkaïenne visant officiellement à la protéger des horreurs vivant en dehors des blocs, et dont l'action repose pour beaucoup sur la Garde Noire, la Police Secrète et divers Ministères.
Vous jouez habitants d'un immeuble, qui suite à la mort d'un de leurs voisins vont découvrir de nombreux secrets.
Pour 5 joueurs :
- Ized72
- Gaëlle
-
-
-
Vous êtes dans un monde pris dans l'obscurité. La Terre a en effet été enfermée à l'intérieur d'un objet venu du fin fond de l'espace, que l'on appelle l'Artefact et qui l'isole de la lumière du Soleil. Si son but reste inconnu, protection selon certains, prison selon d'autres, il a amené les humains à régresser et à se regrouper en cités séparées, les Blocs. Ceux-ci sont sous la coupe d'une Administration totalitaire et kafkaïenne visant officiellement à la protéger des horreurs vivant en dehors des blocs, et dont l'action repose pour beaucoup sur la Garde Noire, la Police Secrète et divers Ministères.
Vous jouez habitants d'un immeuble, qui suite à la mort d'un de leurs voisins vont découvrir de nombreux secrets.
Pour 5 joueurs :
- Ized72
- Gaëlle
-
-
-
Dernière modification par NoxAragon le jeu. 27 mars 2025 16:57, modifié 1 fois.
- Ized72
Re: Dimanche 13 avril : Table libre
Intéressé !
- Gaëlle
Re: Dimanche 13 avril : NOC
Je m'inscris !
- Gaëlle
Salut ! Est-ce que la partie est maintenue ? Je me permets de demander pour pouvoir organiser mon week-end 
- NoxAragon
Vu qu'il n'y a pas de nouveaux inscrits je vais annuler la tableSalut ! Est-ce que la partie est maintenue ? Je me permets de demander pour pouvoir organiser mon week-end![]()
Revenir à « Je peux pas j'ai poney »