Samedi 26 avril 19h à 00h : L'Appel de Cthulhu - Intimate encounters

/!\ Il existe deux bars à jeux Loufoque, celui ci est celui du 9ème arrondissement /!\
10 Rue Thimonnier, 75009 Paris - Horaire : samedi 14h à 19h/19h00 à 00h et mardi mercredi jeudi vendredi de 19h à 00h

Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique

Matt

Re: Samedi 26 avril 19h à 00h : L'Appel de Cthulhu - Intimate encounters

Messagepar Matt » mer. 30 avr. 2025 21:29

Bonjour,

Je suis désolée... Je suis encore nouvelle sur le forum, j'ai checké souvent le forum dans les jours d'après sans voir de retour. J'ai donc cru avoir un problème sur mon compte. Et je ne me suis pas encore connectée sur le discord... Tout cela pour dire, désolée pour cette absence. je vais me mettre au point :? Bonne semaine

Poulpi

Messagepar Poulpi » jeu. 1 mai 2025 12:41

Bonjour,

Je suis désolée... Je suis encore nouvelle sur le forum, j'ai checké souvent le forum dans les jours d'après sans voir de retour. J'ai donc cru avoir un problème sur mon compte. Et je ne me suis pas encore connectée sur le discord... Tout cela pour dire, désolée pour cette absence. je vais me mettre au point :? Bonne semaine
N'hésite pas à regarder le post épinglé du forum sur comment s'inscrire :)
En général, un message forum équivaut à une inscription, et n'hésite pas si tu as des questions !
/!\ Je prend tout au premier degré /!\
Sinon, j'aime les poulpes.

(Elle)

Mogwai

Messagepar Mogwai » jeu. 1 mai 2025 19:22

Bonjour,

Hello! Pas de soucis, ça ne nous a pas empêché de jouer donc rien de grave :)
Sache que sauf contre indication le forum fonctionne en "premier arrivé, premier servi" : si tu te positionnes sur une table et qu'il y a de la place, tu as la place (et ce, même si aucun message de confirmation n'est envoyé) !

Du coup j'ai contacté quelqu'un qui n'était pas concerné sur le Discord :'), mais dans l'absolu n'hésite pas à y aller, il y a beaucoup de choses qui sont gérées directement dessus c'est vachement plus simple pour l'organisation des parties :)
https://discord.gg/kWjVC54E

Enfin, pour info on a fait un autre scénario que celui indiqué sur le post donc si tu veux pour la prochaine fois je pourrais te notifier si tu es toujours intéressée pour résoudre cette enquête ;)
🐈

Revenir à « Loufoque, 9ème arr, Rue Thimonnier »