Mardi 24 Juin - Pathfinder - Caveau des Abominations & Libre
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
-
RedFive
Mardi 24 Juin - Pathfinder - Caveau des Abominations & Libre
Tables ouvertes !
- Momus
Re: Mardi 24 Juin - Table libre & Table libre
Je prends la table pour la suite de la campagne ouverte du Caveau des Abominations (Pathfinder 2). Si vous souhaitez rejoindre la campagne, vous pouvez me mp sur discord (inscription à la Ligue en prérequis).
4-5 Places :
- Lukija
- Astrano
- Josuke
- Kalias
-
4-5 Places :
- Lukija
- Astrano
- Josuke
- Kalias
-
- Lukija
- NonameJosuke
- Kalias
-
yoanndeplo
Re: Mardi 24 Juin - Pathfinder - Caveau des Abominations & Donjon & Cie
Je propose une partie de Donjon & Cie ouverte à toutes et à tous ! Je choisirai le scénario en fonction des gens inscrits pour que personne ne l'ai déjà fait. Si vous êtes déjà inscrit à ma partie du 22 juin, vous pouvez vous inscrire à celle-ci, mais vous serez non-prioritaire.
Le jeu
Donjon & Cie est un jeu de rôle médiéval-fantasy où l'on incarne des employés plus ou moins monstrueux du Donjon. L'objectif de votre vénérable entreprise : massacrer des aventuriers pour revendre leurs biens. On oscille entre parodie de Donjon & Dragons et humour d'entreprise, tout en gardant une cohérence et du sérieux quand il en faut. Le système de jeu n'est pas orienté tactique, ni optimisation de personnage, mais plus "avoir la bonne idée au bon moment".
Modalités
La partie durera une séance et est pour 3 ou 4 joueurs. Elle débutera à 19h30 et se terminera vers 23h. Pour le matériel, j'ai tout ce qu'il faut. Comme personnage, vous aurez le choix entre : un gobelin artificier, un chaman nain, un éclaireur elfe noir, un minotaure effrayant, une magicienne momifiée ou une fée manipulatrice.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Inscrits :
- Shinbulb
- Zabette
-
-
Liste d'attente :
-
Le jeu
Donjon & Cie est un jeu de rôle médiéval-fantasy où l'on incarne des employés plus ou moins monstrueux du Donjon. L'objectif de votre vénérable entreprise : massacrer des aventuriers pour revendre leurs biens. On oscille entre parodie de Donjon & Dragons et humour d'entreprise, tout en gardant une cohérence et du sérieux quand il en faut. Le système de jeu n'est pas orienté tactique, ni optimisation de personnage, mais plus "avoir la bonne idée au bon moment".
Modalités
La partie durera une séance et est pour 3 ou 4 joueurs. Elle débutera à 19h30 et se terminera vers 23h. Pour le matériel, j'ai tout ce qu'il faut. Comme personnage, vous aurez le choix entre : un gobelin artificier, un chaman nain, un éclaireur elfe noir, un minotaure effrayant, une magicienne momifiée ou une fée manipulatrice.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Inscrits :
- Shinbulb
- Zabette
-
-
Liste d'attente :
-