Samedi 19 Juillet : 19h à minuit - Daggerheart (Début de campagne fermée)
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
- TheGreen
Samedi 19 Juillet : 19h à minuit - Daggerheart (Début de campagne fermée)
La cave vous attend
- NonameJosuke
Re: Samedi 19 Juillet : 19h à minuit - Table Libre
Hello je prends la salle pour ma campagne de Daggerheart plus d'info d'ici quelques minutes
- NonameJosuke
Hello, Je lance ma campagne de Daggerheart : The Beast Feast !
Daggerheart est le tout dernier jeu de rôle de Darrington Press, l'éditeur fondé par les membres de Critical Role. Très inspiré de DnD ce JDR se veut à la croisée des chemins entre les jeux à fortes mécaniques et les jeux plus narratifs. Ici ce sera une campagne basé sur l'un des cadres proposé dans le livre de base : The Beast Feast. Dans cette campagne fortement inspirée de Gloutons et Dragons (mais aussi de Monster Hunter et One Piece) vous incarnerez des aventuriers explorant un donjon ancien après que leur village ait été attaqué. Mais les temps sont rudes et les ressources limitées pour vous sustentez et vous devrez donc cuisiner les divers monstres que vous rencontrerez au cous de vos pérégrinations. Au menu des moments d'amusement et de camaraderies soupoudrer de thèmes plus sérieux et matures. Aiguisez vos épées et vos fourchettes et bonne chance !
Pour 3-5 PJ. Les néophytes sont les bienvenus ! Cependant le matériel étant uniquement disponible en anglais une maîtrise des bases de la langue de Shakespeare est recommandée (mais des tous les cas on se débrouillera). Environ 1 session par mois.
Campagne : The Beast Feast
MJ : Nonamejosuke
Joueur.euse.s :
- Zim
- Lethi
- Zenki
- Thenae
- Aedan
Liste d'attente :
- Fli
Merci et à bientôt autour de la table !

Daggerheart est le tout dernier jeu de rôle de Darrington Press, l'éditeur fondé par les membres de Critical Role. Très inspiré de DnD ce JDR se veut à la croisée des chemins entre les jeux à fortes mécaniques et les jeux plus narratifs. Ici ce sera une campagne basé sur l'un des cadres proposé dans le livre de base : The Beast Feast. Dans cette campagne fortement inspirée de Gloutons et Dragons (mais aussi de Monster Hunter et One Piece) vous incarnerez des aventuriers explorant un donjon ancien après que leur village ait été attaqué. Mais les temps sont rudes et les ressources limitées pour vous sustentez et vous devrez donc cuisiner les divers monstres que vous rencontrerez au cous de vos pérégrinations. Au menu des moments d'amusement et de camaraderies soupoudrer de thèmes plus sérieux et matures. Aiguisez vos épées et vos fourchettes et bonne chance !
Pour 3-5 PJ. Les néophytes sont les bienvenus ! Cependant le matériel étant uniquement disponible en anglais une maîtrise des bases de la langue de Shakespeare est recommandée (mais des tous les cas on se débrouillera). Environ 1 session par mois.
Campagne : The Beast Feast
MJ : Nonamejosuke
Joueur.euse.s :
- Zim
- Lethi
- Zenki
- Thenae
- Aedan
Liste d'attente :
- Fli
Merci et à bientôt autour de la table !

Dernière modification par NonameJosuke le jeu. 10 juil. 2025 14:26, modifié 6 fois.
- Lheti
Je confirme !
- Zim
- Zenki
Je suis partant aussi
- Thenae
Re: Samedi 19 Juillet : 19h à minuit - Daggerheart (Début de campagne fermée)
Je suis intéressé aussi 
- Aedan
Bonjour !
Je viens de m'inscrire à la Ligue Ludique
et suis dispo pour cette campagne !
Je viens de m'inscrire à la Ligue Ludique
- Fli
Je suis ravi de découvrir si jamais une place se libère 
Revenir à « Loufoque, 9ème arr, Rue Thimonnier »