Quel jeu de rôle au menu ?
Note : afin de garantir la réservation de la table, une partie doit avoir un MJ et son minimum de joueurs au plus tard le jeudi de la semaine précédant la partie.
Mercredi 30 juillet - Fermé
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
-
yoanndeplo
- nono
Re: Mercredi 30 juillet - Libre
Hello,
Je re-propose une partie découverte d'Icons Rassemblement, jeu de super héros inspiré de FATE : Les machinations sidérales du Dr Zodiac. Il s'agit d'un scénario d'initiation pour 4 ou 5 joueurs, que j'aimerais faire précéder d'une mini session zéro, essentiellement la création de l'équipe (pour les personnages eux-mêmes j'aurai des pré-tirés). C'est une découverte pour moi aussi, je n'ai jamais joué à ce jeu.
Un groupe de jeunes héros, un super-vilain machiavélique, un rituel antique... Comment cela va-t-il se terminer ?
Inscrits :
- Aelsteria
- Ginsey
- ZersT
- AlexisPayer
-
Je re-propose une partie découverte d'Icons Rassemblement, jeu de super héros inspiré de FATE : Les machinations sidérales du Dr Zodiac. Il s'agit d'un scénario d'initiation pour 4 ou 5 joueurs, que j'aimerais faire précéder d'une mini session zéro, essentiellement la création de l'équipe (pour les personnages eux-mêmes j'aurai des pré-tirés). C'est une découverte pour moi aussi, je n'ai jamais joué à ce jeu.
Un groupe de jeunes héros, un super-vilain machiavélique, un rituel antique... Comment cela va-t-il se terminer ?
Inscrits :
- Aelsteria
- Ginsey
- ZersT
- AlexisPayer
-
Dernière modification par nono le sam. 19 juil. 2025 12:08, modifié 3 fois.
- Aelsteria
Re: Mercredi 30 juillet - Icons Rassemblement
Hello, je suis intéressée pour m'y inscrire !
- Ginsey
Hola !
Intéressé aussi pour rejoindre l'aventure !
Intéressé aussi pour rejoindre l'aventure !
- nono
- ZersT
Salut,
Intéressé pour la partie découverte
Intéressé pour la partie découverte
- nono
Noté.
Si vous avez accès aux règles vous pouvez venir avec un personnage standard (création à la carte avec 45 points) ou choisir un des pré-tirés du supplément Icons Origins ; sinon, si vous avez une idée de personnage (un super-héros standard façon Marvel ou DC), dites-moi que je trouve un pré-tiré correspondant. Sinon j'aurai une demi-douzaine de pré-tirés variés, vous pourrez choisir sur place.
Si vous n'avez pas accès aux règles pas de problème, elles sont simples, ça doit s'expliquer en 5-10 minutes avant la partie.
Si vous avez accès aux règles vous pouvez venir avec un personnage standard (création à la carte avec 45 points) ou choisir un des pré-tirés du supplément Icons Origins ; sinon, si vous avez une idée de personnage (un super-héros standard façon Marvel ou DC), dites-moi que je trouve un pré-tiré correspondant. Sinon j'aurai une demi-douzaine de pré-tirés variés, vous pourrez choisir sur place.
Si vous n'avez pas accès aux règles pas de problème, elles sont simples, ça doit s'expliquer en 5-10 minutes avant la partie.
- AlexisPlayer
Hey, je suis partant moi aussi.
- nono
Je n'ai jamais mis les pieds à l'OpenBar, je ne sais pas comment ça se passe, est-ce qu'il faut confirmer quelque chose à quelqu'un ? Pour moi c'est bon avec 4 joueurs.Note : afin de garantir la réservation de la table, une partie doit avoir un MJ et son minimum de joueurs au plus tard le jeudi de la semaine précédant la partie.
-
yoanndeplo
Je m'occupe de vérifier si la table a son minimum de joueurs le jeudi avant la partie. Donc non, tu n'as rien à faire