Vendredi 22 Aout : Donjon & Cie
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
- Jeuvodent
Vendredi 22 Aout : Donjon & Cie
Chez Robin, on joue bien !
-
yoanndeplo
Re: Vendredi 22 Aout : Donjon & Cie
Je propose une partie de Donjon & Cie ouverte à toutes et à tous ! Je choisirai le scénario en fonction des gens inscrits pour que personne ne l'ait déjà fait.
Le jeu
Donjon & Cie est un jeu de rôle médiéval-fantasy où l'on incarne des employés plus ou moins monstrueux du Donjon. L'objectif de votre vénérable entreprise : massacrer des aventuriers pour revendre leurs biens. On oscille entre parodie de Donjon & Dragons et humour d'entreprise, tout en gardant une cohérence et du sérieux quand il en faut. Le système de jeu n'est pas orienté tactique, ni optimisation de personnage, mais plus "avoir la bonne idée au bon moment".
Modalités
La partie est pour 3 ou 4 joueurs et durera une séance. Elle débutera à 19h30 et se terminera vers 23h30. Pour le matériel, j'ai tout ce qu'il faut. Comme personnage, vous aurez le choix entre : un gobelin artificier, un chaman nain, un éclaireur elfe noir, un minotaure effrayant, une magicienne momifiée ou une fée manipulatrice.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Inscrits :
- Sana
- olybanoum
- Elthaïn
- ZersT
Liste d'attente :
- Cam58

Le jeu
Donjon & Cie est un jeu de rôle médiéval-fantasy où l'on incarne des employés plus ou moins monstrueux du Donjon. L'objectif de votre vénérable entreprise : massacrer des aventuriers pour revendre leurs biens. On oscille entre parodie de Donjon & Dragons et humour d'entreprise, tout en gardant une cohérence et du sérieux quand il en faut. Le système de jeu n'est pas orienté tactique, ni optimisation de personnage, mais plus "avoir la bonne idée au bon moment".
Modalités
La partie est pour 3 ou 4 joueurs et durera une séance. Elle débutera à 19h30 et se terminera vers 23h30. Pour le matériel, j'ai tout ce qu'il faut. Comme personnage, vous aurez le choix entre : un gobelin artificier, un chaman nain, un éclaireur elfe noir, un minotaure effrayant, une magicienne momifiée ou une fée manipulatrice.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Inscrits :
- Sana
- olybanoum
- Elthaïn
- ZersT
Liste d'attente :
- Cam58
- Sana
Salut, je voudrais bien m'inscrire! n.n
- olybanoum
Bonjour, je veux bien faire du Donjon & Cie
- Elthaïn
Bonsoir,
Disponible et motivé pour rejoindre cette table.
Disponible et motivé pour rejoindre cette table.
- ZersT
Bonjour,
Jamais fait de Don & Cie, souhaiterais bien le découvrir
Jamais fait de Don & Cie, souhaiterais bien le découvrir
-
yoanndeplo
Super ! On est donc au complet.
- Caméthyste
Salut ! J'ai vu que c'était complet mais au cas ou je veux bien me mettre en liste d'attente ?
Merci d'avance
Merci d'avance