Samedi 4 octobre : 14h à 18h - Protecteurs de la cité
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
-
TheGreen
Samedi 4 octobre : 14h à 18h - Protecteurs de la cité
Attention, exceptionnellement ce créneau termine à 18h au lieu des 19h habituelles !
-
yoanndeplo
Re: Samedi 4 octobre : 14h à 18h - Table libre
Bonjour, je propose de tester un nouveau jeu de ma création : Protecteurs de la cité
Le jeu
Protecteurs de la cité est un jeu de rôle de médiéval-fantasy. On y joue les héros d'une cité-État accueillant de nombreuses espèces civilisées. Située sur une vaste île recelant bien des dangers, votre petite ville tente de prospérer. Votre mission est de protéger la cité contre toute menace extérieure ou intérieure. Les règles sont celles de Donjon & Cie avec quelques ajustements.
Modalités
Le scénario que je propose durera une séance. J'accepte 3 ou 4 joueurs. Une vilaine bête a attaqué des mineurs de votre cité et vous allez devoir régler le problème. Un petit peu d'enquête, des interactions sociales et de la bagarre !
Inscrits
- Nevrose
- Sana
- Anaether
- Tobyx
Liste d'attente
-
Le jeu
Protecteurs de la cité est un jeu de rôle de médiéval-fantasy. On y joue les héros d'une cité-État accueillant de nombreuses espèces civilisées. Située sur une vaste île recelant bien des dangers, votre petite ville tente de prospérer. Votre mission est de protéger la cité contre toute menace extérieure ou intérieure. Les règles sont celles de Donjon & Cie avec quelques ajustements.
Modalités
Le scénario que je propose durera une séance. J'accepte 3 ou 4 joueurs. Une vilaine bête a attaqué des mineurs de votre cité et vous allez devoir régler le problème. Un petit peu d'enquête, des interactions sociales et de la bagarre !
Inscrits
- Nevrose
- Sana
- Anaether
- Tobyx
Liste d'attente
-
- Nevrose
- Sana
Re: Samedi 4 octobre : 14h à 18h - Protecteurs de la cité
Salut! Je voudrais bien m'inscrire ^^! Merci d'avance
- Anaether