Samedi 15 novembre - 14h à 19h : Noc
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
- TheGreen
Samedi 15 novembre - 14h à 19h : Noc
Une table, des chaises et des imaginaires
- NoxAragon
Re: Samedi 15 novembre - 14h à 19h : Table libre
Je propose une table de Noc.
Vous êtes dans un monde pris dans l'obscurité. La Terre a en effet été enfermée à l'intérieur d'un objet venu du fin fond de l'espace, que l'on appelle l'Artefact et qui l'isole de la lumière du Soleil. Si son but reste inconnu, protection selon certains, prison selon d'autres, il a amené les humains à régresser et à se regrouper en cités séparées, les Blocs. Ceux-ci sont sous la coupe d'une Administration totalitaire et kafkaïenne visant officiellement à la protéger des horreurs vivant en dehors des blocs, et dont l'action repose pour beaucoup sur la Garde Noire, la Police Secrète et divers Ministères.
Vous jouez les habitants d'un immeuble, cachant tous un secret, mais la mort d'un de vos voisins va troubler l'équilibre precaire qui existait, vous obligeant à enquêter sur ce que celui-ci pouvait bien dissimulé chez-lui, afin d'éviter d'être tous arrêter si la Garde venait à trouvez des éléments vous concernant.
Pour 5 joueurs
-Lokaarth
-kozzyx
-Periwinkle
-sana
- RandomDummy
Vous êtes dans un monde pris dans l'obscurité. La Terre a en effet été enfermée à l'intérieur d'un objet venu du fin fond de l'espace, que l'on appelle l'Artefact et qui l'isole de la lumière du Soleil. Si son but reste inconnu, protection selon certains, prison selon d'autres, il a amené les humains à régresser et à se regrouper en cités séparées, les Blocs. Ceux-ci sont sous la coupe d'une Administration totalitaire et kafkaïenne visant officiellement à la protéger des horreurs vivant en dehors des blocs, et dont l'action repose pour beaucoup sur la Garde Noire, la Police Secrète et divers Ministères.
Vous jouez les habitants d'un immeuble, cachant tous un secret, mais la mort d'un de vos voisins va troubler l'équilibre precaire qui existait, vous obligeant à enquêter sur ce que celui-ci pouvait bien dissimulé chez-lui, afin d'éviter d'être tous arrêter si la Garde venait à trouvez des éléments vous concernant.
Pour 5 joueurs
-Lokaarth
-kozzyx
-Periwinkle
-sana
- RandomDummy
Dernière modification par NoxAragon le mer. 12 nov. 2025 08:05, modifié 5 fois.
- Lokaarth
- Fli
Re: Samedi 15 novembre - 14h à 19h : Noc
Je suis chaud d’essayé. Je n’ai jamais testé ce jeu c’est ok?
- kozzyx
Présent !
- Sana
Salut Nox, je m'inscris~
-
Periwinkle
- Fli
Bonjour je dois annuler ma venue samedi. J’vous souhaite de belles aventures!!
- RandomDummy
Hello, je suis intéressée s'il reste une place !
- Poulpi
Ça tombe bien, tu prends celle qui s'est libéréeHello, je suis intéressée s'il reste une place !
/!\ Je prend tout au premier degré /!\
Sinon, j'aime les poulpes.
(Elle)
Sinon, j'aime les poulpes.
(Elle)
Revenir à « Loufoque, 9ème arr, Rue Thimonnier »