La Cabane ouvre ses portes le dimanche.
Max 8 joueurs
Dimanche 30 novembre (14h-18h) : Shaan
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
- Argos
- Nevrose
Re: Dimanche 30 novembre (14h-18h) : Table libre
Bonjour.
Cette table sera prise pour une scénario de Shaan (soit Shaan Renaissance, soit Shaan World Chrysalis). (Plus de précisions bientôt).
Je fais venir une personne extérieur à l'association pour faire cette démo découverte.
MJ : Yuya91 Hiita
Places :
- Nevrose
- Strife
- Molden
- Ademnia
- K'Raka (Eril)
En liste d'attente :
-
-
-
Cette table sera prise pour une scénario de Shaan (soit Shaan Renaissance, soit Shaan World Chrysalis). (Plus de précisions bientôt).
Je fais venir une personne extérieur à l'association pour faire cette démo découverte.
MJ : Yuya91 Hiita
Places :
- Nevrose
- Strife
- Molden
- Ademnia
- K'Raka (Eril)
En liste d'attente :
-
-
-
- StrifeTheDragon
- Molden
- Ademnia
je confirme bien ma présence ^^
-
Yuya91800
Hello Hello.
Je serais le vilain MJ
qui fera la démo. L univers présente sera.. Shaan World et la demo sera sur Chrysalis.
Je remercie Nécrose qui a deja donné les liens et me permet de faire la demo.
Je serais le vilain MJ
Je remercie Nécrose qui a deja donné les liens et me permet de faire la demo.
-
Yuya91800
Re: Dimanche 30 novembre (14h-18h) : Shaan
Bien le bonjour à tous.
Je viens donner quelques éclaircissements. Comme dit,.nous allons jouer en Shaan World Chrysalis.
Ça se situe 20 ans après Shaan Renaissance. La région de Chrysalis est une belle région mais aux prises avec différentes factions en son sein et à l extérieur.
Si vous voulez Construire un personnage, n hésitez pas. Créez vous un compte, télécharger le kit 4.0 et utilisez le générateur de personnage.
La seule réglementation est de vous limiter aux lignées de Chrysalis et que le personnage soit construit avant la séance.
Sinon il existe des pre-tires de base dans le kit de découverte.
Aussi je vous demanderais de ne pas regarder après la page 23 car il y a des scénarios.
Pour pousser au maximum la démo, je vous rejoindrais aussi avec un personnage de ma création.
Quand à Shaan World, si je devais décrire le système, il est simple: 4d10 et c est un système narratif. Ici pas de battlemap, pas de test en opposition, pas de rounds.
Voilà voilà. Si jamais vous avez besoin d aide pour la création, n hésitez pas à me demander ici ou via Discord (Yuya91800).
Vu que Névrose connaît aussi, il sera aussi vous guider so besoin.
Je viens donner quelques éclaircissements. Comme dit,.nous allons jouer en Shaan World Chrysalis.
Ça se situe 20 ans après Shaan Renaissance. La région de Chrysalis est une belle région mais aux prises avec différentes factions en son sein et à l extérieur.
Si vous voulez Construire un personnage, n hésitez pas. Créez vous un compte, télécharger le kit 4.0 et utilisez le générateur de personnage.
La seule réglementation est de vous limiter aux lignées de Chrysalis et que le personnage soit construit avant la séance.
Sinon il existe des pre-tires de base dans le kit de découverte.
Aussi je vous demanderais de ne pas regarder après la page 23 car il y a des scénarios.
Pour pousser au maximum la démo, je vous rejoindrais aussi avec un personnage de ma création.
Quand à Shaan World, si je devais décrire le système, il est simple: 4d10 et c est un système narratif. Ici pas de battlemap, pas de test en opposition, pas de rounds.
Voilà voilà. Si jamais vous avez besoin d aide pour la création, n hésitez pas à me demander ici ou via Discord (Yuya91800).
Vu que Névrose connaît aussi, il sera aussi vous guider so besoin.
- Eril
Re: Dimanche 30 novembre (14h-18h) : Shaan
Salut, je viens de remarquer que je n'avais pas confirmé ma présence, donc, oui, je serai bien là demain pour la découverte de Shaan Chrysalis. Hâte d'y être ! A demain.