Dimanche 30 Novembre :Donjons et chatons

/!\ Il existe deux bars à jeux Loufoque, celui ci est celui du 5ème arrondissement /!\
5 Rue Dante, 75005 Paris, le Lundi et Vendredi de 19h à 00h et le
Dimanche de 12h à 19h.

Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique

Jeuvodent

Dimanche 30 Novembre :Donjons et chatons

Messagepar Jeuvodent » dim. 19 oct. 2025 10:11

A ne pas confondre avec l'autre

Marbelito

Re: Dimanche 30 Novembre : Table Libre

Messagepar Marbelito » dim. 19 oct. 2025 10:20

Je prends la table pour du Donjons et chatons - Les sources de la miagie :

Joueurs :
- Errata
- Sapphran
- Anakis
- Mar
- Pika
Nec spe nec metu.

Pikanyme

Re: Dimanche 30 Novembre :Donjons et chatons

Messagepar Pikanyme » dim. 23 nov. 2025 11:51

Preseeeeent <3

Sapphran

Messagepar Sapphran » dim. 23 nov. 2025 11:57

Je serai là!

Errata

Messagepar Errata » dim. 23 nov. 2025 12:00

Je serais miou-là

CaucheMAR

Messagepar CaucheMAR » dim. 23 nov. 2025 12:23

Présent cheffe!

Anakis

Messagepar Anakis » dim. 23 nov. 2025 13:11

Présent !

Nyddhog

Messagepar Nyddhog » lun. 24 nov. 2025 17:19

Bonsoir à tous,

Je me permets de poster un petit message pour savoir s’il resterait une place disponible pour votre session de Donjons & Chatons ?
Je suis nouveau sur le forum et je n’ai pas réussi à retrouver l’information via le lien de l’agenda, ni dans vos précédents posts.

Je suis également néophyte en matière de JDR sur table. J’aimerais beaucoup m’y mettre et, dans cette optique, je me suis procuré le livre de règles de Donjon & Chatons l’été dernier. D’une part parce que je suis tombé amoureux de la direction artistique, et d’autre part avec l’espoir secret d’embarquer mes amis dans l’aventure.
Mais pour l’instant, je ne sais pas trop par où commencer, et j’aurais bien besoin de faire mes premiers pas en tant que joueur.

Heureuse coïncidence : j’ai découvert votre session hier, et me voilà donc aujourd’hui pour savoir si vous accepteriez un petit nouveau comme moi.

Je vous présente toutes mes excuses si d’autres règles sont à respecter pour s’inscrire à une session ; le post destiné aux nouveaux semblait indiquer qu’il fallait dans tous les cas envoyer un message sur le topic.
Je suis, je l’avoue, un peu perdu — j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur !

Très bonne soirée à vous,

Poulpi

Messagepar Poulpi » lun. 24 nov. 2025 17:56

Bonsoir à tous,

Je me permets de poster un petit message pour savoir s’il resterait une place disponible pour votre session de Donjons & Chatons ?
Je suis nouveau sur le forum et je n’ai pas réussi à retrouver l’information via le lien de l’agenda, ni dans vos précédents posts.

Je suis également néophyte en matière de JDR sur table. J’aimerais beaucoup m’y mettre et, dans cette optique, je me suis procuré le livre de règles de Donjon & Chatons l’été dernier. D’une part parce que je suis tombé amoureux de la direction artistique, et d’autre part avec l’espoir secret d’embarquer mes amis dans l’aventure.
Mais pour l’instant, je ne sais pas trop par où commencer, et j’aurais bien besoin de faire mes premiers pas en tant que joueur.

Heureuse coïncidence : j’ai découvert votre session hier, et me voilà donc aujourd’hui pour savoir si vous accepteriez un petit nouveau comme moi.

Je vous présente toutes mes excuses si d’autres règles sont à respecter pour s’inscrire à une session ; le post destiné aux nouveaux semblait indiquer qu’il fallait dans tous les cas envoyer un message sur le topic.
Je suis, je l’avoue, un peu perdu — j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur !

Très bonne soirée à vous,
Bonjour!

C'est la bonne démarche en effet, mais la MJ (honte à elle) a oublié d'indiquer ici que c'était une campagne fermée ! Donc les joueurs sont déjà définis malheureusement.

Je t'invite à rejoindre le Discord pour rester à l'affût de nouvelles propositions https://discord.gg/TVcZRnwjG
Y' a meme un tag chats & détente pour être notifié quand une partie de ce genre se lance !

Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas :) et bienvenue !

(aussi, l'agenda est mis à jour manuellement, et les tables viennent d'ouvrir donc ça prend quelques jours avant de bien être synchro)
/!\ Je prend tout au premier degré /!\
Sinon, j'aime les poulpes.

(Elle)

Revenir à « Loufoque, 5ème arr, Rue Dante »