--T1 :
MJ : Elraz
Jeu : Brigandyne
Places :
- CarduusPersonata
- Rine
- Bruce
-
---T2 :
MJ : Bruno
Jeu : Nephelim
Places :
- Noe S
-Flocorne
-Ademnia
-
-
Mercredi 3 Decembre T1 Brigandyne/T2 Nephelim
- Nara
- Elraz
Re: Mercredi 3 Decembre T1/T2 Libre
[complet]
Campagne : Le Mal Ardent
Durée : entre 4 et 8 sessions
Joueureuses :
-CarduusPersonata
-Rine
-ZersT
-Lain
-Djam
Bienvenu dans la Malombrie, petit royaume dirigé par la cité-Etat Admys. Autrefois plusieurs religions y subsistaient mais elles ont finies par disparaitre, ne laissant que la religion d'Adel. A l'exception de la capitale d'Admys, vous n'y trouverez que quelques villages et une terre inhospitalière. Il vous est fortement recommandé de vous y déplacer armé. D'autant plus que des rumeurs de disparitions sur les routes s'intensifient.
Et vous, que serez-vous dans ce décor digne d'un Far West ? Des criminels en fuite d'un autre royaume ? Des explorateurs qui rentrent bredouille d'une expédition ? La cour d'un noble/marchand perdue dans la région ? Des mercenaires en recherche d'un prochain contrat ? Ou encore une bande de joyeux troubadour ?
Un petit mot sur l'ambiance à la table :
Le scénario et moi-même, nous n'allons pas être tendre avec vos personnages (j'insiste fortement sur ce point). Brigandyne impose un univers dur où l'on peut évoquer des sujets matures. Il est fortement inspiré de l'Histoire du 15ème siècle et par extension de Warhammer. Prendre une mauvaise décision ou manquer de chance sur ses jets de dés peut très rapidement provoquer la mort. Heureusement, vous avez quelques points de Destins pour parer à ce genre d'imprévu.
Campagne : Le Mal Ardent
Durée : entre 4 et 8 sessions
Joueureuses :
-CarduusPersonata
-Rine
-ZersT
-Lain
-Djam
Bienvenu dans la Malombrie, petit royaume dirigé par la cité-Etat Admys. Autrefois plusieurs religions y subsistaient mais elles ont finies par disparaitre, ne laissant que la religion d'Adel. A l'exception de la capitale d'Admys, vous n'y trouverez que quelques villages et une terre inhospitalière. Il vous est fortement recommandé de vous y déplacer armé. D'autant plus que des rumeurs de disparitions sur les routes s'intensifient.
Et vous, que serez-vous dans ce décor digne d'un Far West ? Des criminels en fuite d'un autre royaume ? Des explorateurs qui rentrent bredouille d'une expédition ? La cour d'un noble/marchand perdue dans la région ? Des mercenaires en recherche d'un prochain contrat ? Ou encore une bande de joyeux troubadour ?
Un petit mot sur l'ambiance à la table :
Le scénario et moi-même, nous n'allons pas être tendre avec vos personnages (j'insiste fortement sur ce point). Brigandyne impose un univers dur où l'on peut évoquer des sujets matures. Il est fortement inspiré de l'Histoire du 15ème siècle et par extension de Warhammer. Prendre une mauvaise décision ou manquer de chance sur ses jets de dés peut très rapidement provoquer la mort. Heureusement, vous avez quelques points de Destins pour parer à ce genre d'imprévu.
Dernière modification par Elraz le mer. 3 déc. 2025 08:29, modifié 4 fois.
- CarduusPersonata
Hello Elraz,
J'espère que tu vas bien !
Je suis super intéressé par ta proposition et dispo pour cette session 0 !
Hâte d'en apprendre plus !
Carduus
J'espère que tu vas bien !
Je suis super intéressé par ta proposition et dispo pour cette session 0 !
Hâte d'en apprendre plus !
Carduus
- Rine
*le scénario et moi même allons être dur avec vos personnages*
Rien ne pourra m'arrêter dans ma quêtes du rackette ultime !
La campagne va être très très cool je le sens, je m'y inscrit avec grande hâte et plaisir !
Rien ne pourra m'arrêter dans ma quêtes du rackette ultime !
La campagne va être très très cool je le sens, je m'y inscrit avec grande hâte et plaisir !
-
Burce
Hello,
Méga intéressé ! Hâte de voir si on pourra survivre à cette campagne !
Méga intéressé ! Hâte de voir si on pourra survivre à cette campagne !
- Ademnia
T2 suite de Nephilim a chambery.
Mj
-
joueurs
- Ademnia
-
-
-
Mj
-
joueurs
- Ademnia
-
-
-
-
Flocorne
Présent pour la table Nephelim en joueur
- Bruno
bonsoir. Je reserve une table pour la suite de Néphilim, le réveil des éléphants. Merci
- Bruno
--T1 :
MJ :
Jeu :
Places :
-
-
-
-
---T2 : nephilim
MJ :bruno