Mardi 6 Janvier - Table libre & Table libre
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
-
RedFive
Mardi 6 Janvier - Table libre & Table libre
A vos parties !
- eliabeli
Re: Mardi 6 Janvier - Table libre & Table libre
Hello, une proposition last minute parce que je vois qu'il y a deux tables de libre demain à Oberjeux !
Kids on Bikes est un système super léger qui s'apprend en deux jets de dés. On l'utilisera pour jouer une partie 100% improvisée, basée sur un pastiche d'un genre de cinéma qu'on choisit au hasard.
Le déroulé :
On écrit des genres de film sur des petits papiers, on pioche un genre et on pitch ensemble des idées de personnages qui appartiennent au genre. Quand on a décidé de notre casting, on se laisse 10 min : les joueureuses répartissent leurs stats et moi je note quelques idées. Après ça on se lance !
Si ça se fait on serait sur une fin à 23h dernier carat si ça se fait, il faut pas se coucher trop tard dans ce froid là !!
Kids on Bikes est un système super léger qui s'apprend en deux jets de dés. On l'utilisera pour jouer une partie 100% improvisée, basée sur un pastiche d'un genre de cinéma qu'on choisit au hasard.
Le déroulé :
On écrit des genres de film sur des petits papiers, on pioche un genre et on pitch ensemble des idées de personnages qui appartiennent au genre. Quand on a décidé de notre casting, on se laisse 10 min : les joueureuses répartissent leurs stats et moi je note quelques idées. Après ça on se lance !
Si ça se fait on serait sur une fin à 23h dernier carat si ça se fait, il faut pas se coucher trop tard dans ce froid là !!
- Nevrose
Bonjour ! Peux-tu préciser le nombre de places disponibles, s'il te plais ?
- eliabeli
Oups pardon 3 à 5
- eliabeli
Hello la table ne s’est pas remplie (c'était vraiment dernière minute) donc j’annule la table (c’est bien comme ça que je dois faire ?)
- Nevrose
Oui ! Je t'écris un petit mot sur le discord pour compléter