Une partie de découverte du JDR à destination en priorité des joueurs.ses débutants.tes et/ou nouveaux.elles dans l'association.
Venez essayez ce fabuleux hobby avec nous !
Quelqu'un va bientôt proposer une partie, soyez attentifs
Mardi 10 février - 19h à 00h : Partie de découverte (Missions – Horreur Contemporaine)
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
- TheGreen
- 12Rte
Re: Mardi 10 février - 19h à 00h : Partie de découverte (Table Libre)
Le jeu : Missions – Horreur Contemporaine, édité par les XII Singes.
Vous êtes bien évidemment les meilleurs espions de la planète. Vous faites partie de Cerbère 2, une structure internationale qui enquête sur des phénomènes paranormaux.
Pour cette mission, vous êtes envoyés en Alaska, plus précisément dans le village de Ningtok. Des villageois ont disparu — dans le meilleur des cas — et d’autres ont été massacrés. Selon les locaux, il s’agirait de l’attaque d’un ours sauvage… mais nous craignons plutôt une incursion venue d’une autre dimension.
Votre objectif : enquêter et comprendre ce qui s’est réellement passé.
Agents Cerbère 2, je compte sur vous.
Joueur·euse
- Flofleur
- Julien
- Daria34
-
Vous êtes bien évidemment les meilleurs espions de la planète. Vous faites partie de Cerbère 2, une structure internationale qui enquête sur des phénomènes paranormaux.
Pour cette mission, vous êtes envoyés en Alaska, plus précisément dans le village de Ningtok. Des villageois ont disparu — dans le meilleur des cas — et d’autres ont été massacrés. Selon les locaux, il s’agirait de l’attaque d’un ours sauvage… mais nous craignons plutôt une incursion venue d’une autre dimension.
Votre objectif : enquêter et comprendre ce qui s’est réellement passé.
Agents Cerbère 2, je compte sur vous.
Joueur·euse
- Flofleur
- Julien
- Daria34
-
Dernière modification par 12Rte le mar. 3 févr. 2026 23:49, modifié 3 fois.
-
flofleur
-
Daria34
Re: Mardi 10 février - 19h à 00h : Partie de découverte (Missions – Horreur Contemporaine)
Bonjour, nouvelle ici, je m'inscris pour la première fois, go 
- 12Rte
Revenir à « Loufoque, 9ème arr, Rue Thimonnier »