Samedi 28 Mars 14h30-19h : Dragonbane
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
-
Marbelito
-
Scelethus
Re: Samedi 28 Mars 14h30-19h : Table libre
Bonjour, est ce possible de réserver la table pour un one shot ?
Je recherche 4 joueurs pour cette session.
Petite présentation de dragonbane :
Dragonbane est un jeu de rôle de fantasy qui mélange aventure héroïque classique et ton légèrement pulp / old-school. Il s’inspire de l’ancienne tradition des jeux scandinaves (issu de Drakar och Demoner) tout en étant modernisé. Explorations de ruines, affrontements de monstres étranges et recherche de tresors oubliés.
Le jeu met l’accent sur l’exploration, des combats dynamiques et des créatures imprévisibles, avec un ton qui mélange fantasy classique et légère touche d’humour.
Présentation du scénario :
La Tour aux Croassements est un scénario d’introduction pour la campagne "le secret de l'empereur dragon" Dragonbane.
Les personnages enquêtent sur une vieille tour abandonnée d’où proviennent d’étranges croassements et où plusieurs personnes ont disparu. En explorant les lieux, ils découvrent que la tour cache des créatures inquiétantes, des mystères et un danger bien réel.
Voilà un scénario simple court et considéré comme tendu.
Joueurs :
-LaBaguetteàCorbeau
-Grono
-Anaether
-Rincevent2023
Je recherche 4 joueurs pour cette session.
Petite présentation de dragonbane :
Dragonbane est un jeu de rôle de fantasy qui mélange aventure héroïque classique et ton légèrement pulp / old-school. Il s’inspire de l’ancienne tradition des jeux scandinaves (issu de Drakar och Demoner) tout en étant modernisé. Explorations de ruines, affrontements de monstres étranges et recherche de tresors oubliés.
Le jeu met l’accent sur l’exploration, des combats dynamiques et des créatures imprévisibles, avec un ton qui mélange fantasy classique et légère touche d’humour.
Présentation du scénario :
La Tour aux Croassements est un scénario d’introduction pour la campagne "le secret de l'empereur dragon" Dragonbane.
Les personnages enquêtent sur une vieille tour abandonnée d’où proviennent d’étranges croassements et où plusieurs personnes ont disparu. En explorant les lieux, ils découvrent que la tour cache des créatures inquiétantes, des mystères et un danger bien réel.
Voilà un scénario simple court et considéré comme tendu.
Joueurs :
-LaBaguetteàCorbeau
-Grono
-Anaether
-Rincevent2023
Dernière modification par Scelethus le jeu. 19 mars 2026 10:16, modifié 5 fois.
- LaBaguetteDuCorbeau
Je suis chaud!
- Grono
Ça m'intéresse aussi !
-
Anaether
- Rincevent2023
Salut,
Intéressé aussi.