Salut ! Je suis intéressé !Je propose pour la deuxième table un one-shot de Delta Green "Les chroniques du nouveau monde".
De toutes nouvelles fouilles archéologiques à proximité de Boston montrent potentiellement des signes d'une présence humaine très ancienne, et un des principaux responsables des fouilles laissent un étrange message vocal avant de disparaitre. Votre équipe est envoyé enquêter pour retrouver le Professeur Gilman et peut-être aussi les traces de nos prédécesseurs sur terre.
Pour 5 joueurs
-
-
-
-
-
Vendredi 5 Juin : Table 1 : Croisière sur la voie lactée / Table 2 : Delta Green, Les chroniques du nouveau monde
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
-
Jibey2b
Re: Vendredi 5 Juin : Table 1 : Croisière sur la voie lactée / Table 2 : Créneau libre
-
Daf_algan
Re: Vendredi 5 Juin : Table 1 : Croisière sur la voie lactée / Table 2 : Créneau libre
Hello je serai intéressé pour rejoindre la table si possible !Je propose pour la deuxième table un one-shot de Delta Green "Les chroniques du nouveau monde".
De toutes nouvelles fouilles archéologiques à proximité de Boston montrent potentiellement des signes d'une présence humaine très ancienne, et un des principaux responsables des fouilles laissent un étrange message vocal avant de disparaitre. Votre équipe est envoyé enquêter pour retrouver le Professeur Gilman et peut-être aussi les traces de nos prédécesseurs sur terre.
Pour 5 joueurs
-
-
-
-
-
- Tylimay
-
NicoEvil
Bonjour, s'il reste de la place pour Delta Green, ça m'intéresse !
Je n'y ai jamais jouer mais j'ai pas mal masterisé sur l'Appel de Cthulhu, je ne sais pas à quel point le système est éloigné.
Je n'y ai jamais jouer mais j'ai pas mal masterisé sur l'Appel de Cthulhu, je ne sais pas à quel point le système est éloigné.
- Naminuz
- Yagnard
Re: Vendredi 5 Juin : Table 1 : Croisière sur la voie lactée / Table 2 : Delta Green, Les chroniques du nouveau monde
Je vais devoir annuler ma participation a la croisière
- Nevrose
Re: Vendredi 5 Juin : Table 1 : Croisière sur la voie lactée / Table 2 : Delta Green, Les chroniques du nouveau monde
Il y a donc une place libre sur la croisière 
-
Aasura
Désolé, je ne pourrai pas être là pour Delta Green vendredi. J'espère que vous passerez un bon moment !
-
Lee
- Elzariust
Hello,
Si il reste une place pour delta green, j'en suis!
Elzarisut
Si il reste une place pour delta green, j'en suis!
Elzarisut