Lundi 31 Août - Mountain Home (campagne fermée) et Protecteurs de la cité (one-shot)
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
-
RedFive
- Molden
Re: Lundi 31 Août - Table libre et Table libre
Bonjour.
Je réserve pour la suite de la campagne (fermée) de Mountainhome avec:
- Angelynx
- Anaether
- Loréale74
- Tobyx
Veuillez ignorer la réservation erronée le 24.
Je réserve pour la suite de la campagne (fermée) de Mountainhome avec:
- Angelynx
- Anaether
- Loréale74
- Tobyx
Veuillez ignorer la réservation erronée le 24.
- Aurélien74
Je confirme ! 
- Tobyx
- angelynx
Je confirme ma presence
-
yoanndeplo
Re: Lundi 31 Août - Mountain Home (campagne fermée) et Protecteurs de la cité (one-shot)
Bonjour, je propose de jouer à Protecteurs de la cité.
Le jeu
Protecteurs de la cité est un jeu de rôle de médiéval-fantasy. On y joue les héros d'une cité-État accueillant de nombreuses espèces civilisées. Située sur une vaste île recelant bien des dangers, votre petite ville tente de prospérer. Votre mission est de protéger la cité contre toute menace extérieure ou intérieure. Les règles sont celles de Donjon & Cie avec quelques ajustements.
Le scénario
Votre duchesse vous confie la mission de retrouver son jeune frère. Peut-être a-t-il trop fait la fête et est-il ivre mort à la taverne. Ou peut-être a-t-il fait une mauvaise rencontre. Enquête et bagarre sont au menu de ce scénario !
Modalités
La partie est pour 3 ou 4 joueurs et durera une séance. Elle débutera à 19h30 et se terminera à 23h30. Pour le matériel, j'ai tout ce qu'il faut. Les personnages seront des pré-tirés.
Inscrits
-
-
-
-
Liste d'attente
-
Le jeu
Protecteurs de la cité est un jeu de rôle de médiéval-fantasy. On y joue les héros d'une cité-État accueillant de nombreuses espèces civilisées. Située sur une vaste île recelant bien des dangers, votre petite ville tente de prospérer. Votre mission est de protéger la cité contre toute menace extérieure ou intérieure. Les règles sont celles de Donjon & Cie avec quelques ajustements.
Le scénario
Votre duchesse vous confie la mission de retrouver son jeune frère. Peut-être a-t-il trop fait la fête et est-il ivre mort à la taverne. Ou peut-être a-t-il fait une mauvaise rencontre. Enquête et bagarre sont au menu de ce scénario !
Modalités
La partie est pour 3 ou 4 joueurs et durera une séance. Elle débutera à 19h30 et se terminera à 23h30. Pour le matériel, j'ai tout ce qu'il faut. Les personnages seront des pré-tirés.
Inscrits
-
-
-
-
Liste d'attente
-