Table ouverte !
Venez découvrir La Cabane et sa belle et accueillante salle !
Max 8 joueurs
Attention ! Les horaires changent et passent de 18h30 à 23h !
Jeudi 20 Août (18h30-23h) : Table libre
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
- Argos
- Allian
Re: Jeudi 20 Août (18h30-23h) : One-Shot Nimble
One-Shot Nimble - Bienvenue, bienvenue Aventurièr.e.s !
Ici pas de DnD, de Pathfinder, mais du NIMBLE ! Qu'est-ce donc que cela ? Une version "améliorée" de la 5e, plus nerveuse dans les combats, dans un univers Fantasy.
Vous voulez tester ? Ca tombe bien, moi aussi. Je vous propose donc un One-Shot, afin de découvrir ce JDR, ses mécaniques, son univers. Récemment arrivé.e.s dans la ville de Merivale, pour un repos bien mérité, mais vous l'imaginez, tout ne va pas se passer comme prévu... Vous pourrez être humain.e, nain.e ou pourquoi pas Bunbun, Kobold, Homme-rat (ou autre genre). On construira vos persos ensemble pour que vous puissiez vous familiariser au système.
La plus grande bienveillance vous sera demandée, ça sera aussi une première pour moi en tant que MJ sur ce système.
Partie ouverte aux débutant.e.s !
4 inscrit.e.s :
- Lain
- Labaguette
- Mogwai
- Djam
Groupe complet !
Ici pas de DnD, de Pathfinder, mais du NIMBLE ! Qu'est-ce donc que cela ? Une version "améliorée" de la 5e, plus nerveuse dans les combats, dans un univers Fantasy.
Vous voulez tester ? Ca tombe bien, moi aussi. Je vous propose donc un One-Shot, afin de découvrir ce JDR, ses mécaniques, son univers. Récemment arrivé.e.s dans la ville de Merivale, pour un repos bien mérité, mais vous l'imaginez, tout ne va pas se passer comme prévu... Vous pourrez être humain.e, nain.e ou pourquoi pas Bunbun, Kobold, Homme-rat (ou autre genre). On construira vos persos ensemble pour que vous puissiez vous familiariser au système.
La plus grande bienveillance vous sera demandée, ça sera aussi une première pour moi en tant que MJ sur ce système.
Partie ouverte aux débutant.e.s !
4 inscrit.e.s :
- Lain
- Labaguette
- Mogwai
- Djam
Groupe complet !
Dernière modification par Allian le jeu. 20 août 2026 14:07, modifié 3 fois.
- LaBaguetteDuCorbeau
- Lain
Re: Jeudi 20 Août (18h30-23h) : Table libre
Je suis partante ! 
- Mogwai
- djam