Vendredi 4 Septembre : NUMENERA The spire of the hunting sound & L'Appel de Cthulhu, "Le grondement de Tarascon"
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
- Jeuvodent
- Nevrose
Re: Vendredi 4 Septembre : Table Libre
Je vais proposer NUMENERA The spire of the hunting sound.
Un désert verdoyant et tumultueux, hanté par des bêtes invisibles. Un jeu qui consume ceux qui y jouent. Les quelques rescapé.e.s pourront-iels survivre ?
Long-shot ouvert (c'est la quatrième séance).
6 Places :
- IvoryAnima
- Molden
- Hal_Françis
- Remsou
- Rine
-
Liste d'attente :
-
-
-

Un désert verdoyant et tumultueux, hanté par des bêtes invisibles. Un jeu qui consume ceux qui y jouent. Les quelques rescapé.e.s pourront-iels survivre ?
Long-shot ouvert (c'est la quatrième séance).
6 Places :
- IvoryAnima
- Molden
- Hal_Françis
- Remsou
- Rine
-
Liste d'attente :
-
-
-

- Molden
- IvoryAnima
Présent !
- Hal_Françis
Yes c'est bon pour moi ! 
- NoxAragon
Je propose pour la deuxième table de l'Appel de Cthulhu, à l'époque de la Révolution Française, avec le scenario "Le grondement de Tarascon".
Anciens soldats de l'armée du roi, la Révolution a bousculé vos vies. Non seulement vos attentes pour l'avenir ont changé, face au démantèlement de la royauté et la restructuration des institutions, mais votre vision du monde à changer face à la découverte d'horreur enfouis sous les pavés du capital ou sous les domaines de certains nobles. Suite à cela vous avait étaient recruté pour former un corps d'élite afin d'enquéter sur de nombreux mystères et entités réveillés par les événements de la Révolution.
En 1793, les enquêteurs sont envoyés à cause de plusieurs tremblements de terres dans la région de Tarascon et des rumeurs de grondement. Si la superstition est mise de côté, la présence d’ancienne mine dans la région et la relative proximité avec le port Royaliste de Toulon qui s’est soulevé, et l'armée révolutionnaire en marche pour réprimer l'insurrection, nécessite d’enquêter par précautions.
Pour 5 joueurs
-Nairit
-Beskar
-Lilith
-Flocorne
-
Anciens soldats de l'armée du roi, la Révolution a bousculé vos vies. Non seulement vos attentes pour l'avenir ont changé, face au démantèlement de la royauté et la restructuration des institutions, mais votre vision du monde à changer face à la découverte d'horreur enfouis sous les pavés du capital ou sous les domaines de certains nobles. Suite à cela vous avait étaient recruté pour former un corps d'élite afin d'enquéter sur de nombreux mystères et entités réveillés par les événements de la Révolution.
En 1793, les enquêteurs sont envoyés à cause de plusieurs tremblements de terres dans la région de Tarascon et des rumeurs de grondement. Si la superstition est mise de côté, la présence d’ancienne mine dans la région et la relative proximité avec le port Royaliste de Toulon qui s’est soulevé, et l'armée révolutionnaire en marche pour réprimer l'insurrection, nécessite d’enquêter par précautions.
Pour 5 joueurs
-Nairit
-Beskar
-Lilith
-Flocorne
-
Dernière modification par NoxAragon le jeu. 3 sept. 2026 14:26, modifié 5 fois.
-
Nairit
- Rine
Présente pour Numenera !
-
Beskar
Si ça ne gêne pas que je ne connaise pas encore le système, j'en suis pour découvrir Cthulhu !
- Kladrim
J'en suis pr découvrir cthulhu aussi